Bonjour, je suis en cylindre d'origine et je fais 130km avec mon plein, je souhaiterai savoir combien de km font les scooter qui ont un kit et comment ils doivent entretenirent leur machine. Merci d'avance

Vendeur non vérifié Bonjour, je suis en cylindre d'origine et je fais 130km avec mon plein, je souhaiterai savoir combien de km font les scooter qui ont un kit et comment ils doivent entretenirent leur machine. Merci d'avance
Ne jamais oublier que dans une guerre, votre arme est négocié au meilleur prix.

Vendeur non vérifié re fournikatore.Regarde ma config j'ai meme pas de kit et je fait un peu moins de 100Km avec un plein (pour te donner une ptite idé je dirai 80Km en espérant que c'est pas une connerie)![]()
Moulage By Fenek Entreprise
--->open<---
ww.scooter-system.fr/tuning/9941.html
Exemple dans ce lien. (Pour toute vos demande envoyer un MP)

Vendeur non vérifié et pour l'entretien ben si ta un réservoir d'huile asser gros normalement pas besoin de faire de mélange sinon faut en faire mais j'en sais pas plus désoler.
Moulage By Fenek Entreprise
--->open<---
ww.scooter-system.fr/tuning/9941.html
Exemple dans ce lien. (Pour toute vos demande envoyer un MP)

Vendeur plutôt sûr avec mon kit 70 et le carbu 21, avec 4,3 ou 4,6 litres je fais environ 70 bornes ..
Niveau entretien, bien ya pas grand chose, juste changer segments (je sais pas tout les combiens de kilomètres) si tu fais pas le mélange, tant que ta pompe à huile fonctionne bien ya pas de problèmes.
Après ca dépendra aussi de comment tu roules, nerveux ou pas, à fond ou pas .. ya beaucoup de variables..
http://theblacknext.skyblog.com
http://www.scooter-system.fr/forums/...unny-days.html
"A quoi bon tracer si t'as pas le style.. ?"

Vendeur non vérifié Merci les mecs et jorony, est-ce que je peux mettre une boite à clapet avec ce que je veux faire ?
Ne jamais oublier que dans une guerre, votre arme est négocié au meilleur prix.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.