-
12/05/2008 à 22h22 - besoin d'avis
#1 Silver Member

Inscrit mai 2008
Habite 1.3 sur la plaque!!!
Vendeur sûr
bonsoir tout le monde voila j'ai besoin d'avis voila etant donné que je cherche bcp plus de patate et de reprise je souhaiterai avoir des renseignements pour les reglages voila merci je vous di ma config
HM st6 racing
carbu 25 dell orto
BAC polini big valve
vario malossi multivar
embrayage fly clutch
voila merci si vous avez des reponses ou des propositions n'hesiter pas je sui preneur
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Silver Member

Inscrit mai 2008
Vendeur sûr
svp les mecs ces important donnez moi vos avi
-
Silver Member

Inscrit décembre 2007
Habite sainte-anne 83 (a côté d'ollioules)
Roule en Yamaha DTR 125
Vendeur non vérifié
Vario GP+ embro delta clutch ou stage 6
Deja la tu auras plus d'accel et de reprise après si tu veut encore mieux marcher ben :
- prépa complète du kit et alignement au BM, y'a que sa de vrai
-
Silver Member

Inscrit mai 2008
Vendeur sûr
non moi les prepas ces pas pour moi car je souhaite juste monté le tout pour cet été histoire de me faire plaiz donc je compte laissé cet config mais apres j'aimerai savoir quel ressort mettre et nivo grammage de galets
-
Silver Member

Inscrit décembre 2007
Roule en Yamaha DTR 125
Vendeur non vérifié
bzn sur un GP en gallets sa tourne entre 3.5gr et 5gr achète un boite reglable et je pense qu'il te faudrait des ressorts malossi rouges voir noirs en embro et un ressort de poussé jaune, voir rouge pour la patate mais sa risque de te brider en pointe (légerement vu la puissance du kit :p)
-
Silver Member

Inscrit mai 2008
Vendeur sûr
non mais moi la pointe ces pas ce que je prefere en faite moi je me regale plus au niveau de la patate donc si sa me bride legerement ces pa un souci mais pour le GP je sais pas ou eske jpe trouvé sa pa cher
-
Silver Member

Inscrit décembre 2007
Roule en Yamaha DTR 125
Vendeur non vérifié
regarde dans les petites annonces, y'a souvent ce genre de trucs mias pour la pate change en premier ton embro et ton ressort de poussé, voila c'est tout ce qu'il y a a faire
-
Silver Member

Inscrit mai 2008
Vendeur sûr
tu veu dire koi par changé en priorité lembro??tu ve dir les ressor dembrayage et ressor de poussé ou changé carremen lembrayage??
-
Silver Member

Inscrit janvier 2008
Vendeur non vérifié
Refais tes réglages vario, poussé...(économise pour du grd plage stp!! xD)
-
Silver Member

Inscrit mai 2008
Vendeur sûr
lol pour le moment du grand plage j'en trouve pas a un prix raisonnable donc bon pour le moment va falloir etre patient sur sa mais niveau embrayage sa peu etre bon ou pas si jchange mes ressorts d'embrayage et ressort de poussé le tout par du rouge?
-
Silver Member

Inscrit janvier 2008
Vendeur non vérifié
Oui sa devrai être bon, tu devra refaire tes réglages galet...
-
Silver Member

Inscrit mai 2008
Vendeur sûr
oui sa y'a pas de souci je pense en mettre des plutot leger pour plus de patate mais sans trop car je veu gardé quand meme un peu de reprise mais nivo carbu le gicleur d'origine et de 102 tu pense que je doi monté un peu ou pas car je precise mais le carbu et neuf dans l'emballage
-
Silver Member

Inscrit janvier 2008
Vendeur non vérifié
Pour le gicleur je peux pas deviner!! A toi de faire les tests...puis avant d'acheter les galets, monte déjà tes ressorts puis vu qu'il seront plus dur, les alléger, je suis pas sûr!!^^
ps: Attend t'es en pot d'origine????!
-
Silver Member

Inscrit mai 2008
Vendeur sûr
pour le moment j'ai un pot metrakit sp ke mon pote me prete provisoirement mai par la suite je veu prendr un ninja groupe s mai tkt pas celui ci de ninja nest pa un veau com ses congenère lol c un pote ki ne fabrik plu car tro performan et ces vrai!!
-
Silver Member

Inscrit janvier 2008
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
okincontrol
pour le moment j'ai un pot metrakit sp ke mon pote me prete provisoirement mai par la suite je veu prendr un ninja groupe s mai tkt pas celui ci de ninja nest pa un veau com ses congenère lol c un pote ki ne fabrik plu car tro performan et ces vrai!!
Moué!!:ahhh:
A ta place je lui rendrai pas le metrakit, c'est tout!! xD
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.