-
14/05/2008 à 17h26 - malossi fonte 50cc vs top perf fonte 50cc
#1 Habitué

Inscrit février 2007
Vendeur non vérifié
ciao
voila j'hésite entre ces 2 cylindre(malossi fonte 50cc vs top perf fonte 50cc) car je roule tous les jours, et mon moteur a 11 000 km et je souhaite le remplacer en laissant mon vilo d'origine tout ça sur un jog rr LC ( moteur mina)( sachant que la je vais a 83 réel avec une méga accél est ce que je gagnerai pas mal en pointe et accel)
ma config.
un pot yasuni Z,
carbu 17.5
vario Malossi multivar
embrayage malossi
B.A.c motoforce
donc le quel est le mieu ( surtout pour gagner de la pointe) et niveau longévité entre:
malossi fonte 50cc vs top perf fonte 50cc
et combien je gagnerai avec le kit?
merci
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Gold Member

Inscrit août 2007
Habite 25 besakkkkkkkk
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié nitro street full bleu! :aime: partie moteur du nitro: kit 70cc alu mhr replica. vilo doppler endurance avec roulements ''fag'' C4 celeron et cage a aiguilles doppler renforcée. pot Yasuni carrera16
carbu dell'orto BE 19mm. cornet malossi E5 box. bac hebo racing lamelles carbonnes. vario mhr GP galets 3.8gr ac ressort rouge. couroie stage6 ''pro belt''. embreyage flyclutch avec ressorts malossi jaune cloche d'embreyage wing bell.
-
Habitué

Inscrit février 2007
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
baits
prend le malossi
pk le malossi et pas le top perf ?
et je ais gagner quoi en mettant le kit par rapport a maintenant?
-
Habitué

Inscrit décembre 2007
Habite Cessy
Roule en Yamaha Bw's
Vendeur non vérifié
tu gagnera de la vitesse si il est bie regler!
-
Habitué

Inscrit août 2007
Habite Centre
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur non vérifié
Ba moi jai un spirit avec kit top perf 50, pot leovince TT et carbu 16mm et ba j'ai gratté un spirit qui avait un kit 50 malossi fonte avec le même pot que moi mais le carbu d'origine.
Mais il devait etre pas super bien réglé, je pense que le malossi doit tourner un peut mieu si tu est bien réglé, mais bon ce sont 2 ptits kits, il se valent a peu près.
Mais moi je prendrais le malossi en plus avec ta config tu devrais pas mal tourner.
MBK Booster Spirit
- Kit 50 TOP PERF
- Pot Léovince TT (Bientôt Yasuni Z ?! <3 )
- Embrayage Malossi fly Clutch
- Carbu DellOrto 16mm
-
Habitué

Inscrit février 2007
Habite Suisse (vevey)
Vendeur non vérifié
bonjour,
moi aussi sa m'interresse. Si il va a 83 reel a présent, combien peut il ésperer avec des réglages bons en pointe ?
90 km/h réalisable ??
-
Habitué

Inscrit février 2007
Vendeur non vérifié
mais mon vilo ne craint rien ou bien c'est quand meme risqué ?
-
Habitué

Inscrit février 2007
Habite La Roche sur Yon (85)
Roule en Yamaha Bw's Next Generation
Vendeur non vérifié
salut! ce sont des kits qui se valent (comme tous les 50 fonte d'ailleurs) tu ne gagneras pas grands chose par rapport à de l'origine... En gros c'est de l'origine amélioré...
et 83 réel d'origine..je trouve ça gros ... Enfin pour résumé tu gagneras en pointe et en accelération mais de peu.
voila ++
PS: et t'inquiètes pas, ton vilo ne craint rien.
-
Silver Member

Inscrit septembre 2006
Habite 34
Roule en MBK Stunt
Vendeur non vérifié
ne gaspille pas ton argent pour un kit 50 fonte
perso je roule ts le jours et mon vilo a plus de 15000km avec un kit 50 alu et rien a redire
ma config:
pot mhr replica vario mhr gp carbu 17.5 polini big valve kit 50 évo
cornet malossi E5 embrayage doppler S2r
-
Habitué

Inscrit février 2008
Vendeur non vérifié
ba oui jai le mhr replica 50cc je roule tout les jours avec aucun probleme et un reel gain de perf
sur vilo d'origine sa craint rien les kit 50 alu sport, c just un peu plus d'entretien, perso je roule au melange a 3% environ, jlaisse bien chaufé et je roule a 30 40km/h les 300premier metre.surveillé sa segmentation aussi voila
-
Habitué

Inscrit février 2007
Habite La Roche sur Yon (85)
Roule en Yamaha Bw's Next Generation
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
max-du 34
ne gaspille pas ton argent pour un kit 50 fonte
perso je roule ts le jours et mon vilo a plus de 15000km avec un kit 50 alu et rien a redire
+1 pour une dizaine d'euros de + tu as un 70 fonte de la même gamme (70fonte malossi etc..) et un vilo d'origine passe et tu peux t'en servir tous les jours et là tu sentiras une différence de perf
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.