salut jaimerais savoir comment faire pour posser une support de coté sur une bws sport 2002...:confused: :moto2:

Vendeur non vérifié salut jaimerais savoir comment faire pour posser une support de coté sur une bws sport 2002...:confused: :moto2:

Vendeur non vérifié j'ai pas bien comprit ta question ,soit plus précis
MERCI

Vendeur non vérifié et comment faire un titre plus explicite?et ta question on comprend pas trop ce que tu veut dire
CHARLYK1
rocket ac:
-stage 6 70 alu
-yasuni r
-del'orto 21
-malossi multivar
-malossi x-belt
........

Vendeur non vérifié bien ma question étais comment on fait pour installer un support latéral(bequille,pied,stand)sur un bws next gen pcq je ne trouve pas de troup ou viser ma bolt(temporairement en attendant la soudure)

Vendeur non vérifié pour ta bequille ,tu découpe ton bas de caisse et tu apercevras une fixation pour ta béquille

Vendeur non vérifié je regard mes japersoi rien... taurais pas une photo ou une vidéo...

Vendeur non vérifié personne? up

Vendeur non vérifié Démonte ton bas de caisse, tu devrais la voir !

Vendeur Premium 
Vendeur plutôt sûr Il faut faire un trou dans le bas de caisse pour mettre une béquille latéral sur un boost 2004 ?

Vendeur non vérifié +1 pour le bas de caisse mouahahah
:dlaballe:Spirit 12":dlaballe:pot Ninja, carbu 17.5, vario malossi multivar, embrayage malossi Fly clutch , cylindre TNTet une Sherco replica ipone qui dors dans le garage

Vendeur non vérifié apres quelque minute de recherche je me suis dit a pi dla ***** je garde mon bon vieu centralet a dieu mon nouveau latéral
![]()

Vendeur non vérifié mdr si tu veut savoir pour taider la fixation est a gauche xD
:dlaballe:Spirit 12":dlaballe:pot Ninja, carbu 17.5, vario malossi multivar, embrayage malossi Fly clutch , cylindre TNTet une Sherco replica ipone qui dors dans le garage

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.