bonjour alors je possede un correcteur de couple grande plage hors il n'y a ni ecrit polini ni malossi hors ces 2 marques ecrivent leur nom sur tout leur produit dc qu'est ce que sa pourait etre???c sur nitro
merci de vos reponces

Vendeur non vérifié bonjour alors je possede un correcteur de couple grande plage hors il n'y a ni ecrit polini ni malossi hors ces 2 marques ecrivent leur nom sur tout leur produit dc qu'est ce que sa pourait etre???c sur nitro
merci de vos reponces

Vendeur sûr sans photo sava etre difficile !

Vendeur non vérifié ba la photo naportera rien vu qu'il n'y a rien d'écrit. je veux just savoir ce que sa peu etre.

Vendeur non vérifié cylindre top perf racing D.47 } okpot yasuni R } okvario malossi MHR grande plage } okembrayage malossi fly clutch D.107 } okcloche malossi D.107 } okcourroie malossi x spécial belt } okvilo giraudo masses pleines } okcarbu 19 } okboite a air prépa } okbougie NGK b9HVX } ok
mon skybog =} http://the-number-two59.skyrock.com

Vendeur non vérifié ba alors je repose ma question, qu'elle autre marque fait des corecteur de couple gp ou il ny ecrive pas leur nom??

Vendeur Premium Y'as pas que malossi ou polini sur terre...
Generelement, que se soit n'importe quelle pièce, le constructeur marque son blaz. T'es sur que c'est un GP ? ou meme tout simplement un correcteur de piapia ?
"Fiston j'm'étais dit, l'alcool fait grossir le pilon fait maigrir, j'vais donc rester stable si on réfléchit. " #Nekfeu

Vendeur non vérifié je sais qu'il n'y a pas que polini et malossi mais il n'y a rien d'écrit et oui c bien un de nitro dc bon...je ne vois pas ce que ca peut etre
Si s'était un de piaggo est ce qui se monterai sur nitro??
Dernière modification de lusitano, 25/05/2008 à 21h39

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.