Bonjour , tout est dans le titre je voudrais savoir la différence entre les deux pots Bidalot car je vais m'acheté un des deux ^^
assez urgent !!
merci
++

Vendeur plutôt sûr Bonjour , tout est dans le titre je voudrais savoir la différence entre les deux pots Bidalot car je vais m'acheté un des deux ^^
assez urgent !!
merci
++
Dernière modification de Eroan, 03/02/2011 à 13h46

Vendeur sûr baaa y a pas de différence c'est les meme'
Recherche commodos naked pour typhoon.
mOn PrOjeT ==>> http://www.scooter-system.fr/forums/...er-95-rpz.html
Standby ...

Vendeur plutôt sûr ah bon ... alors pourquoi le S3 est à 190 euros et le S3R à 209 € ( le vernis et cartouche bleue )

Vendeur non vérifié T'as vu ça où?

Vendeur plutôt sûr sur des sites de vpc ...
sur le scooter y'a le S3 ( uniquement en vernis et cartouche bleu )
et sur la bécanerie y'a le S3R ( avec plusieurs choix de coliri de cartouche et le choix entre vernis et chromé )
c'est assez urgent car sur le scooter.com y'a une promo a 161 € le S3 !!

Vendeur non vérifié Ba c'est surement que y'en a un poli et pas l'autre mais c'est les même
==> Début de projet TKR <==Sa va prendre du temps et de l'argent$$$
recherche plusieur pièces
pot yasuni z: O.K. vario multivar: en attenteet peu ètre un petit kit plus tard:mdr:

Vendeur non vérifié Y'a pas de différence, c'est le même pot, mais il en existe plusieures sortes, avec un prix variable : Le verni ou cromé avec la cartouche grise ou bleu.
Les jantes de 13" montées,
reste quelques modifs esthétiques à faire.

Vendeur sûr Salut.
Ce sont les mêmes mais fait gaffe a que se soit exactement le S3 car tu as vite te tromper avec le S1 qui est une vrai daube^^
Derbi MHR Team Monster
Pour envoyer du bois^^
PENSEE POUR QUENTIN QUI NOUS MANQUE
PENSEE POUR GAETAN, MIB A JAMAIS

Vendeur non vérifié lol c'est le même ... pas de quoi s'inquiéter .. et c'est un très bon pot si tu est origine ou en kit 50 ..

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.