Pot=kundo rapid 70 chrome
Vario=malossi mhr gp
Vilo=malossi mhr
kit=malossi mhr replica 70cc
Roulement= C4 (?)
Apres qu'est ce qu'il faudrait que je mette, je precise c'est un piaggio typhoon

Vendeur non vérifié Pot=kundo rapid 70 chrome
Vario=malossi mhr gp
Vilo=malossi mhr
kit=malossi mhr replica 70cc
Roulement= C4 (?)
Apres qu'est ce qu'il faudrait que je mette, je precise c'est un piaggio typhoon

Vendeur Premium Bonjour ?
Merci ?

Vendeur non vérifié Désolé bonjour!
merci!

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié J'ai trouvé un corecteur de couple doppler et machoir d'enbreyage tnt ca vaut le coup? Et une autre question, je peux limer les transfers pour augmenter le debit vu qu'avec tous ca il va en faloir de l'essence et aussi y'a une pompe a huile puis je la retirer et mettre un bon melange on sais jamais au cas ou quelque chose ce bloque jai pas envi de serer lol et encore les roulements je peux prendre quoi comme marque?
Merci beaucoup MASTER pour ton aide

Vendeur Premium Le correcteur Doppler est pas très connu donc je ne peux pas dire.
Pour les machoires d'embrayage, il vaudrait mieux que tu investisses directement dans un Malossi Fly Clutch ou le Delta si tu as les moyens.
Pour les transferts, je peux pas te dire, dsl.
Pour la pompe à huile, je croyais que tu roulais déjà au mélange, chose essentielle lorsque tu as un kit.
Bonne soirée.

Vendeur non vérifié Ouai j'ai les moyens ce mois ci le moteur et le mois prochain l'estetique il va y avoir du boulot ca c'est sure j'ai recuperais le scoot alors qu'il avait était volé le gars en voulais plus alors tu vois l'état mdr sinon pour carbu ca s'adapte sur tous les scoot non? Merci encore

Vendeur non vérifié Encore une question je vais tapé du combien avec tout ça tu crois?

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.