aidez moi svp je possède un nitro avec kit70 top perf rose carbu 21 pots stage 6 avec la boite air mon scoot fait que brouttez j'ai un gicleur 80 dessu aidez moi que gicleur doi-je metre

Vendeur non vérifié aidez moi svp je possède un nitro avec kit70 top perf rose carbu 21 pots stage 6 avec la boite air mon scoot fait que brouttez j'ai un gicleur 80 dessu aidez moi que gicleur doi-je metre

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié stop connerie si i broute et qu'il fume descend en gicleur juste qu'a qu'il ne broute pus puis apre ré augmente de 2 a 5 et mate ta bougie

Vendeur non vérifié ben j'ai essayez avec un gicleur 88 il s'engorge j'ai essayez avec un 70 o debut il broute et il se lance direct mai 70 c un peu peti ma bougie étai presque blanche jai pas envie de serrer chui en rodage j'ai deja fai 250 km fo ke jen face combien encore

Vendeur non vérifié est ce que sa pe venir de la bougie

Vendeur non vérifié 250 encore
mets un gicleur 75.

Vendeur non vérifié on ma dit que 300 km sa suffisait jessayerai un 75 mai est cque sa peu venir de la bougie

Vendeur non vérifié ouai aussi met une neuve

Vendeur non vérifié je met qwa comme bougie

Vendeur non vérifié c un culot long ou court ? ou BR8HS si cour BR8EH si long .

Vendeur non vérifié c'est la culasse du top perf rose bi partie donc je pense que c une longue car c ce que g en se moment

Vendeur non vérifié vous etes sur que c bon un gicleur 75 sur 21 avec boite a aire et pots stage 6 sa me parait petit et l'aiguille g une w16 au 3 eme cran en partant du bas

Vendeur non vérifié leve d'un cran
rien n'avoir petit ou pas si ta bougie est de bonne couleur c'est niquel
et bougie b9es voila.

Vendeur non vérifié merci nitro jag

Vendeur non vérifié de rien tien nous au courant

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.