-
21/06/2008 à 15h12 - mon pros m'a parlé qu'il aller recevoir un nouveau pot polini quelqu un est au couran
#1 Habitué

Inscrit mars 2008
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur non vérifié
salut il m'a dit qu'il alle recevoir un pot polini la semaine prochaine avec la cartouche de l'evo pour qu'il face moins de bruit il m'a dit ca et aparament qu'il etait top environ 200euros parce que moi je voulai le bidalot s2 et il m a dit d'attendre qu'est ce queb vous en pensez
Allumage Artek K1,kit 70 Top perf fonte mono segment,pot Polini Team,embrayage Polini evo 2G,vario MHR,cloche Polini evo speed bell,carbu 17,5
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Conseiller Technique

Inscrit octobre 2006
Habite à Toulouse, Ville rose
Roule en MBK Booster Rocket
Vendeur Premium
Il est peut etre en retard et va recevoir le for race 3
^^
non serieusement, j'ai pas entendus parlait que Polini allais sortir un nouveau pot. Nouveau pot pour quoi d'alleur ? ils ont leur HM evo et le pot qui va avec
"Fiston j'm'étais dit, l'alcool fait grossir le pilon fait maigrir, j'vais donc rester stable si on réfléchit. " #Nekfeu
-
Silver Member

Inscrit février 2007
Habite Toulouse
Roule en Yamaha Aerox
Vendeur non vérifié
même si yavais un nouveau pots qui allez sortir , jpensse que sur le forum dans la partie news sa y aurait deja était marquer
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.