Voir les résultats du sondage: Kit 70 cc" Stage 6 street race" OU kit 70 cc Polini en fonte
- Votants
- 33. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
-
27/06/2008 à 21h08 - *Kit Stage 6 70cc "street race" ou Kit Polini 70cc en fonte*
#1 Nouveau membre

Inscrit juin 2008
Vendeur non vérifié Bonjour je voulais svr lequel des deux kit etait le meileur???????
J'ai un nitro ki a 3500 km.
Donc je voulais svr ds le cas ou je mets un kit 70 kesce kil faut ke je change??tel que le vario l'enbrayage.
En revanche je c que je peu laisser le vilo dorigine kr il es pratikmen tt neuf. Mai esce ke je doi mettr un allumage ou pas??
Merci d'avance de vos réponse si vou prenné le tps pour répondre.
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Membre banni

Inscrit février 2008
Vendeur non vérifié
non le kit sa passe mais si tu met un allumage par dessu ton vilo vas pas le supoorter
-
Nouveau membre

Inscrit octobre 2008
Habite ahaha
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié
salut alor pour ta kestion moi g acheté le 70cc stage6 street racer pour mon nitro é jen sui trés trés conten il marche du toner ta dla bone patate sa se leve tou seul é une pointe de fou g pri 120 conteur voiture ac jen sui vremen tré conten je pence ke c lui le meilleur entre les 2 voila jespere ke sa poura taider a ton choi (ps jlé acheté en itali jlé eu a 125 euro rapor kalité pri c vremen dla bombe!!)
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.