SLT à tous
j'aurais voulu savoir est ce que c'est vrai que si on débride son scoot (moi je voudrai débrider mon vario) il n'est plus assuré?
merci de vos rép !

Vendeur non vérifié SLT à tous
j'aurais voulu savoir est ce que c'est vrai que si on débride son scoot (moi je voudrai débrider mon vario) il n'est plus assuré?
merci de vos rép !

Vendeur non vérifié eu c'est vrai sur les papier on va dire mais bon tkt té toujour assurer !!
Nitro LC :
-Pot Yasuni R
-Kit 50 MHR replica
-Vario Malossi Multivar
-Embrayage Malossi Fly
-Courrois renforcé Malossi Kevlar
-Carbu 17,5 Dell Orto
-Vilo Renforcé

Vendeur non vérifié ok mé si par exemple je me prend un gadin et le scoot il est mort est ce que y'aura une expertise pour savoir si j'ai débridé mon scoot?

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié s'il il et toujours assuré , mais si tu as un accident et que l'expert voit qu'il estdébridé , ton assurance ne couvriras pas les dommages infligé au autres bléssés

Vendeur non vérifié il faut vraiment quil yes un gro gadin pour que lexpertiseur vienne quand meme

Vendeur non vérifié ouai je pense qu'il faut un gadin qui soit capable de dégommer le scoot

Vendeur non vérifié Si jamais par malheur tu tue quelqun et que l expertiseur vois que tu n'est pas homologuer c'est triste a dire mais tu payera toute ta vie mec
Les moindre tunes que tu gagnera se sera pour rembourser les dommage que tu a commis et sa TOUTE TA VIE !!
Je ne fait pas la morale je suis loin d'etre d'origine mais avant de debrider ou autre il est bon de connaitre les risque voila !
Peace

Vendeur non vérifié je crois que c'est faut, on dit un expert, pas un expertiseur, lol
Nitro Drag prepa ChoumRacing
Evo I / R1400 / PVL Bidalot / 30 Koso
Sa watt (+ de 140km/h)

Vendeur non vérifié moi jme suis fais renverse en scoot bw's kité trophy 70 yas r carbu 17.5 et un multivar j'avais okun tord mais bon le scoot été mort l'exper é passé cadre tordu donc épave et vu ke javé mis un pot dessus jé été majoré sur le prix du scoot ki ma été rendu par lassurance. donc sa crain rien moi l'exper a dit ke j'avais just un pot é pourtant![]()
a vendre Rocket 2004
- kit 70cc malossi sport
-vilo motoforce racing
-17.5 dell orto gp 90
-bac polini evo
-vario multivar
-pot technigas
TZR 2005
-pot conti

Vendeur non vérifié +1
en fait ça depends de l'accident
si tu te glande tout seul (mon expérience ^^ ) l'expert va venir mais juste pour dire les piece "mortes" a changer il vérifie pas si t'es débridé en fait, pareil si tu fait eclaté
par contre si c'est toi qui est en tord la je pense qu'il va vérifier
et cela depends aussi de l'ampleur de l'accident, si il y a quelqu'un de mort ou gravement blessé dans un accident, l'assurance va regarder ton scoot a mon avis.
sur ce faites gaffe c'est la seul chose a faire ^^

Vendeur non vérifié ok merci a tous pour ces détails

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.