-
09/07/2008 à 12h37 - probleme demarrage vivacity
#1 Nouveau membre

Inscrit mars 2008
Vendeur non vérifié
Coucou
J'ai un problème que personne arrive a résoudre sur mon vivactiy. En origine, il tournait niquel sans probleme mais dans les cotes, il avancait pas donc j ai voulu le kiter plus aller plus vite.
J ai monter un vilo mhr rhq avec un kit 70 polini sport, kit big valve, carbu 21 avec un gicleur de 90, courroie stage 6 kevlar, vario polini s2br , bougie BR9HS etc etc. Depuis un mois que j ai entrepris les travaux ,j 'ai pas réussi a le faire démarrer une seule fois. J avais trouvé la panne , mon joint psy coté allumage, était trop poussé donc avait passé sur le vilo, donc j ai redémonter le bm et refait niquel , mais toujours pareil.
J ai bien une étincelle sur la bougie, une petite mais une étincelle. Quand je met la main sur l entrée d air du carbu, j ai de l'essence qui coule un ptit peu mais on dirait que l'essence arrive pas au cylindre , car quand je kick , aucune essence ne sort du cylindre.
Je sais plsu du tout ou cherché et y a personne pour m'aider sur ma region (49 angers ) donc c est tres tres galère a réparer car je sais pas ou chercher.
Je sollicites votre aide pour m aidé car j vais faire une connerie dessus si j y arrive pas.
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Nouveau membre

Inscrit mars 2008
Vendeur non vérifié
rah ca degoute de voir des crevars pareil, faut aider et derriere va te faire foutre grrrrrrrr, j adores ca
-
Silver Member

Inscrit mai 2007
Habite breizh zion
Vendeur non vérifié
alors toi va t'coucher
t'as posté ya 4h c'est pas parcque personne a répondu qu'on est des crevards abruti
-
tu a cas attendre ces un forum on et pas toujour la moi expre je t`aide pas et je sais ta quoi
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.