+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4
    Nouveau membre
    Inscrit mars 2008
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Coucou

J'ai un problème que personne arrive a résoudre sur mon vivactiy. En origine, il tournait niquel sans probleme mais dans les cotes, il avancait pas donc j ai voulu le kiter plus aller plus vite.

J ai monter un vilo mhr rhq avec un kit 70 polini sport, kit big valve, carbu 21 avec un gicleur de 90, courroie stage 6 kevlar, vario polini s2br , bougie BR9HS etc etc. Depuis un mois que j ai entrepris les travaux ,j 'ai pas réussi a le faire démarrer une seule fois. J avais trouvé la panne , mon joint psy coté allumage, était trop poussé donc avait passé sur le vilo, donc j ai redémonter le bm et refait niquel , mais toujours pareil.

J ai bien une étincelle sur la bougie, une petite mais une étincelle. Quand je met la main sur l entrée d air du carbu, j ai de l'essence qui coule un ptit peu mais on dirait que l'essence arrive pas au cylindre , car quand je kick , aucune essence ne sort du cylindre.

Je sais plsu du tout ou cherché et y a personne pour m'aider sur ma region (49 angers ) donc c est tres tres galère a réparer car je sais pas ou chercher.

Je sollicites votre aide pour m aidé car j vais faire une connerie dessus si j y arrive pas.

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Nouveau membre
    Inscrit mars 2008
    rah ca degoute de voir des crevars pareil, faut aider et derriere va te faire foutre grrrrrrrr, j adores ca

Silver Member
    Inscrit mai 2007
    Habite breizh zion
    alors toi va t'coucher
    t'as posté ya 4h c'est pas parcque personne a répondu qu'on est des crevards abruti

stunter68
    Guest
    tu a cas attendre ces un forum on et pas toujour la moi expre je t`aide pas et je sais ta quoi

6. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub