slt!!
j'voulais savoir comment je pourrais faire pour avoir des feux avec un allumage a rotor interne???????si vous avez un systeme électrique a me passer sa serait cool
aller simer++![]()

Vendeur non vérifié slt!!
j'voulais savoir comment je pourrais faire pour avoir des feux avec un allumage a rotor interne???????si vous avez un systeme électrique a me passer sa serait cool
aller simer++![]()
MoTo
------------------------------------------------------Cro$$
SAVA WATTER...
A Dieu le Scoot et rebonjour la motocross :aime:

Vendeur non vérifié je n'ai pas de schéma de système électrique à te passer, mais tu met des lumières en directe sur la batterie !
mais elle ne fait pas long feu...

Vendeur sûr oui tu branche sur une batterie pour avoir les feux mais le problème c'est que ta batterie elle va pas se recharger donc problème

Vendeur non vérifié je connais sa j'ai mon pote qui la fait!!tu fais 2 bornes ya pu rien!!lol
simer++![]()
MoTo
------------------------------------------------------Cro$$
SAVA WATTER...
A Dieu le Scoot et rebonjour la motocross :aime:

Vendeur sûr sinon tu prends le rotor interne de chez polini ta toujours tes phares avec.donc voila
. .::[!] NITROXYDE [!]::. .
. .::[!] 70 cc [!]::. .
. .::[!] BCD [!]::. .
! black and white !

Vendeur sûr voilà il y a le polini qui conserve les phares mais il est plus chère

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié moi jai 1 pote qi la lalumage polini a rotor interne et il a des feux tou le ten alor je serai toi je prendrai celi la+++

Vendeur Premium ba c comme tu le sens tu fai ton montage toi mm le seule ik c que sa va se deharger assez vite alors pour des halogene vo mieu avoir des halogene vraiment pas puissan
NITRANGE
suivez mon nouveau projet
HMBB77 mhr prepa drug
pot 2fast
variation overange
le full mhr
http://www.scooter-system.fr/forums/f17/110964-relance-projet-bb77-by-nitrange-prepa-drug.html#post1413663

Vendeur non vérifié tu fai une derivation sur les fils de lalumage sa sera dc lalumage ki fera fonctioner les feux @+

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié wa nitropowa, ta de bonne idé toi o moin! mdr! je peux pa trop t'aider pour les lumiere a par dire de lé branché sur la batteri! mais est ce ke le polini est vraimen a rotor interne???
Projet secret malheuresement qui va prendre beaucoup de temps et beaucoup d'argent...Mais le boost sera pret un jour
![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.