-
22/07/2008 à 19h31 - probleme de gpr course dernier model aider moi
#1 Nouveau membre

Inscrit juillet 2008
Vendeur non vérifié
voila alors j ai une gpr course depui 2 a 3 semain don j ai fai pa mal de frai et depui que je l ai j ai un pti probleme alors pour comencer je d ecri la moto alors kit 70 top noir carbue 17.5 pot turbokite pour 70 cc tou et neuf et mon probleme c quel va bien pandan 5 minute et aprai une foi bien chaud ben elle depasse pa les 50 et si je tire dedan elle broute a mort voir meme si je force de tro je doi ralentire a 30 et parfoi des rupture alors je doi enbreyai pour repartir a 50 le temp que sa refroidi un peu alors j ai un gicleur de 90 avec un 95 elle broute et avance plu avec le 90 nikel bonne peche et bonne pointe bougie maron brique reglage carbue et a 1/4 voila alors si vou pouver me donner la resolution sa serai cool merci bey^^
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Nouveau membre

Inscrit juillet 2008
Vendeur non vérifié
-
Silver Member

Inscrit juillet 2008
Habite la ou je pisse sur les scoot chinois 4t qui anvance pas !
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur non vérifié
t sur que tout est débridé ?
-
Nouveau membre

Inscrit juillet 2008
Vendeur non vérifié
ben sachant que je monte 115 oui je pensse ettre debrider et en origine je monter aussi 110 environdonc si une solution se presente je sui preneur .
-
Membre banni

Inscrit juillet 2008
Vendeur non vérifié
ton gicleur est tros gros ce qui fait que sa fait comme si tu avait le starter donc sa va bien a froi et a chaud
. tu a la boite a air ???? essaye avec le starter et si c'est pire c'est ke ton gicleur est tros gros. @+
-
Nouveau membre

Inscrit juillet 2008
Vendeur non vérifié
alors ma boite a air et une de kart car faute de ne pa avoir la boite a air d origine et j ai esayeer les giclur suivan :70,75,80,85,90 et aprai se qui va plu c 95 et le cable du starter a etai couper donc sa fai qui en a pa d ailleur frai a prevoir et se que j ai oublie de dir c que qd elle deconne et elle a tro tro chaud ou je c pas koi ben elle fai des ptite ruptur.
-
Nouveau membre

Inscrit juillet 2008
Vendeur non vérifié
aller une ptit soluce pour une ptite gpr svpppp..
-
Membre banni

Inscrit juillet 2008
Vendeur non vérifié
oui tu devrais essayer sans la boite a air et si sava mieux c ke ton gicleur est tros gros
-
Nouveau membre

Inscrit juillet 2008
Vendeur non vérifié
a oui alors on ma parler peu etre une delatation du join spi coter alumage esque c posible pour moi non mai quel et votre avi .
-
Nouveau membre

Inscrit juillet 2008
Vendeur non vérifié
ben san la boite a air sa change pa donc je doi faire koi ?
-
Membre banni

Inscrit juillet 2008
Vendeur non vérifié
demonte ta cloche et tu rgarde si il y a de l'essence qui a couler du joint spy. et esque elle fume beaucoup kan elle va mal????
-
Nouveau membre

Inscrit juillet 2008
Vendeur non vérifié
alors sa fuma rien qd elle beug et meme a froid sa fume tre peu et non j ai pa de l esence a moin joint spi.
-
Membre banni

Inscrit juillet 2008
Vendeur non vérifié
je pensais au joint de cullasse, regarde si ton radiateur est en pression kan elle beug
-
Nouveau membre

Inscrit juillet 2008
Vendeur non vérifié
coment je fai pour savoir si il et en pression.
-
Nouveau membre

Inscrit juillet 2008
Vendeur non vérifié
alors jai reagdrer et j ai une vise qui se vise plu a fon et l es autre nikel j ai verifier le join spi nikel esque sa serai pa de lalumage parceque quand on regard les bobine y a un fil de couper et il et fixer en tresse avec un autre fill c du cuivre il me senble donc je serai pa dir si sa vien de la et vou ?
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.