Bonsoir je voulais savoir si une boite a air se debrider...
certain m'ont dit que oui mais je vois pas comment ....
vla merci de me repondre ^^

Vendeur non vérifié Bonsoir je voulais savoir si une boite a air se debrider...
certain m'ont dit que oui mais je vois pas comment ....
vla merci de me repondre ^^

Vendeur Premium oui ( enfin on appele sa débridé )
tu a un tuto avec photos dans la partie tuto![]()
"Fiston j'm'étais dit, l'alcool fait grossir le pilon fait maigrir, j'vais donc rester stable si on réfléchit. " #Nekfeu

Vendeur non vérifié sur les mbk dans la boite a air derriere la mousse tu as une cheminé fixé par une visse certain disent qu'en l'enlevan cela fait gagné de l'accel mais jai essaillé avec et sans et franchement j'ai une meilleur accel sans , tu peus essaillé et tu aviseras après

Vendeur non vérifié sa dépend de ton scoot, sur peugeot TKR c'est un gros tube qui sort de la boite à air et qui va jusqu'en dessous le coffre pomper l'air.
Peugeot Trekker
Pot ==> Yasuni Z
"Kronembourg à la poste, Chronopost à la bourre"

Vendeur non vérifié Ok merci bcp =D

Vendeur non vérifié Euh je vois pa de Tuto sur sa "Lamiche" =S
Je ne c pa comment faire
Jai un ovetto 2004... boite a air dorigine sa spasse comment sur ceux scooters ??
Merci^^

Vendeur non vérifié Voila le tuto
Préparation de la boîte à air de MBK Nitro

Vendeur non vérifié je v voir Merci beaucoup =D

Vendeur non vérifié ok merci jai vue je v le faire mais faut til regler le carbu par la suite ou pa besoin ??
Merci^^

Vendeur non vérifié si tu retire le gros tuyau partant du carbu oui car ton scoot respire plus mais si tu fais comme je t'ai dit juste retiré la cheminé au fond de ta boite pas besoin

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Je l'ai fais sur mon spirit et y fai plus de bruit kote chose![]()

Vendeur non vérifié salut
Oji je vien de faire... jai enlevé le pti tuyo deriere sa fais un peu bruit mais je sens bien la patate en + mais faut un reglage mais jarrive pa a le faire![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.