salut a tous,j'ai un typhoon de 96 et j'aurai voulus savoir ou était le bouchon pour vidanger l'huile de transmission???merci d'avance pour vos reponses.![]()

Vendeur Premium salut a tous,j'ai un typhoon de 96 et j'aurai voulus savoir ou était le bouchon pour vidanger l'huile de transmission???merci d'avance pour vos reponses.![]()

Vendeur non vérifié L'huile descends par gravité quand tu vidanges, le bouchon est donc situé en bas du carter, mets toi bien en dessous du scoot et cherche une vis qui s'enlève à l'aide d'une cléf allen, tu peux pas la louper, ( elle est un peu au dessus de la jante ) c'est la seule à ce niveau!
Take it eazy

Vendeur Premium ok merci bien j'irai voir sa tout a l'heure.

Vendeur non vérifié slt moi jais un typyhoon de 2000 et mon bouchon et noir et se trouve deriere le carter pres de la roue a+

Vendeur sûr ton bouchon pour remplir oui , pas pour vidanger....

Vendeur Premium merci a tous pour vos reponses.c'est bon j'ai trouvé!

Vendeur sûr faut pa mettre de l'huile de scoot dedans!faut mettre de l'huilme special de la 75w80 connu sous le nom de huile trans!sa coute 5 €

Vendeur Premium merci tph-27 mais sa je le savai deja!lol merci quand meme.ps:j'ai acheter une dose d'huile de transmission chez mon pro et je l'ai payer 3.5€.voila a+

Vendeur sûr c'est 85ml pour les piaggio!!

Vendeur Premium ok c'est a quelque chose pres ce que j'ai mis!merci beaucoup

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.