slt tt le monde dc vla je voudrais savoir si vous avez d'autre methode pour enlever l'allumage peugeot car j'ai l'arrache volant ki fo!rep merci davance:mad:

Vendeur non vérifié slt tt le monde dc vla je voudrais savoir si vous avez d'autre methode pour enlever l'allumage peugeot car j'ai l'arrache volant ki fo!rep merci davance:mad:

Vendeur non vérifié non je crois que le seul moyen c'est l'arrache volant alor achete en un ca se trouve presque partout...

Vendeur non vérifié okok...... le prix c a peu pré combien???

Vendeur non vérifié 10€. Si tu veux, j'ai la technique suicidaire, de gros porc ^^
Tu démonte ton BM, tu le pose sur le coté de facon à avoir l'allumage devant toi. Le petit boitier noir ou y'a les fils tu l'enleve, tu le met sur le coté. Bon après, si t'as pas enlevé le boulon de l'allumage, tu démonte le HM et tu met un axe dans la bielle de facon a l'empecher de tourner ( tu met un bout de plasqtique sur le plan de joint du BM pour pas le niker ). DOnc une fois dévissé, tu prend un axe bien solide, tu le met dans le trou ou sortent les fils, tu le calle sous l'allumage. Tu tappe sur l'axe, et ensuite sa se passe comme sa:
Si t'as de la chance: Tu tappe 3x et il sort sans probleme.
Si t'as moins de chance: Tu tappe pendant 1heure et il sort.
Si t'as encore moins de chance: Tu tappe pendant 1h, tu fend le carter mais il sort.
Si t'as vraiment pas de chance: Tu tappe pendant 1h, tu pete ton carter, et l'allumage est pas sorti ^^
Voilà voilà !

Vendeur non vérifié ya un otre methode un peu plus casse couille mé ki evite de tt demonter , alor tu mé ton block piston tu enleve lecrou de lallumage et tu prend un maillet en bronze ( si ten a pa tu pren un marteau avec une cale en bois ) et la tu tape sur la cloche dallumage o centre sur les coter du tape partt dessus et o bout dun momen elle va se decoller , pour aider tu peu ossi passer du fille de fer ds les trou de la cloche et tirrer dessu en meme ten ke tu tape mé pour ca il fo etre 2 voila

Vendeur non vérifié c'est vraiment du travail de gitan que vous faites là !
arrêtez tout de suite quoi ! vu le prix que coute un arrache volant, et vu le pris d'un allumage !
sinon tu monte en haut d'un HLM, deuxième étages, voir le troixième, et lâche ton bas moteur !
attention, il faut qu'il tombe sur du béton et côté allumage !
si ça ne marche pas du premier coup, recommence jusqu'à temps que ça marche !

Vendeur sûr Mdr ^^
Achete toi un arache volant ou fabrique en un
++
Vend BeauCouP de PiéCe Tkr:aime:

Vendeur non vérifié ouais c'est clair corsamance a raison
achete un arache volant surtout que c'est
pas tres cher(10E)
aprés si tu veu risquer de peter ton allumage pour 10E
c'est a toi de voir![]()

Vendeur non vérifié apart le arache volen je voi pa moi ou alor un bon cou de masse!!
peugeot zenith en prépa
![]()
- kit 70 cc top perf trophy- pot polini funky- carbu 17.5 ( gicleur de 86)- pipe doppler- gallet de 5.6 gr

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.