+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 24
    Habitué
    Inscrit septembre 2006
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Slt tou le monde donc j'ai un problème avec mon kit 50cc ""CONTI CHR ALU"" je l'ai monté avec : -carbu 17.5
    -pot bidalotS2
    -vario Hebo
    -pipe boite a clapet Doppler
    Et j'ai vraiment un probleme ... au départ il broute un peu aprés il par en bombe et cache apres il freine et il émet un ""Beuh beuh"" et n'avance plus allez 45km/h et ne se lance meme pas sur 2 kilomètre j'ai essayer de régler mon carburateur rien na faire... la j'ai un gicleur 100 l'aiguille sur l'avant dernier cran et voila j'ai aussi rajouter 0.5% d'huil dans le réservoir d'essence il crache vraiment bocoup bocoup ! donc voila si quelqun pourais m'aider assez vite svp sa serai sympatique merci :mouais::mouais::mouais::mouais:

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Super Modérateur
    Inscrit septembre 2006
    Habite Dijon - Mâcon
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    Citation Envoyé par Next_Génération Voir le message
    Slt tou le monde donc j'ai un problème avec mon kit 50cc ""CONTI CHR ALU"" je l'ai monté avec : -carbu 17.5
    -pot bidalotS2
    -vario Hebo
    -pipe boite a clapet Doppler
    Et j'ai vraiment un probleme ... au départ il broute un peu aprés il par en bombe et cache apres il freine et il émet un ""Beuh beuh"" et n'avance plus allez 45km/h et ne se lance meme pas sur 2 kilomètre j'ai essayer de régler mon carburateur rien na faire... la j'ai un gicleur 100 l'aiguille sur l'avant dernier cran et voila j'ai aussi rajouter 0.5% d'huil dans le réservoir d'essence il crache vraiment bocoup bocoup ! donc voila si quelqun pourais m'aider assez vite svp sa serai sympatique merci :mouais::mouais::mouais::mouais:
    T'as un cornet ou une boite a air d'origine ?

Habitué
    Inscrit septembre 2006
    j'ai un cornet malossi E5 racing jpeut plus mettre ma boite a aire dorigine la pipe et trop longue! ca viend e sa???

Super Modérateur
    Inscrit septembre 2006
    Habite Dijon - Mâcon
    j'ai un cornet malossi E5 racing jpeut plus mettre ma boite a aire dorigine la pipe et trop longue! ca viend e sa???
    Nan nan je pense pas et sinon la couleur de ta bougie ?
    Essaye avec un gicleur plus gros.
    Sinon détaille le reste de ta config (ressorts poussé et emb ,galets ...)

Habitué
    Inscrit septembre 2006
    Bah euh galet 5.5 gr les 6 avec vario hebo ressort de poussée rouge embreyage dorigine et couroie malossi renforcer carbu 17.5 gicleur de 105 c pas assez gros??? moi on ma dis dle baisser parseke c trop c pour sa que s afais beuh beuh kil sengrge

Nouveau membre
    Inscrit janvier 2007
    quel est la couleur de ta bougie

Super Modérateur
    Inscrit septembre 2006
    Habite Dijon - Mâcon
    Bah euh galet 5.5 gr les 6 avec vario hebo ressort de poussée rouge embreyage dorigine et couroie malossi renforcer carbu 17.5 gicleur de 105 c pas assez gros??? moi on ma dis dle baisser parseke c trop c pour sa que s afais beuh beuh kil sengrge
    Bah avant tu disais gicleur 100 donc normalment 105 avec un cornet sa devrait allé.
    Et la couleur de ta bougie ?

Silver Member
    Inscrit octobre 2006
    Habite apprieu
    Roule en MBK Booster Spirit
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    resort rouge?????????? oula normale tu doit patiner change de resort mais un jaune malossi tu vera se sera mieu
    spitro en cour en mhr team2

Gold Member
    Inscrit octobre 2006
    Habite Comines
    rien a voir!ya de semaine encor javais le mm kit que lui avec aussi ressort de poussé rouge,et sa tiré bien!

sinon c'est un koi ton carbu? phbg?phbn?phva?

tu est en rodage? ta combien de borne?ta koi comme bougie?

té sur que ta bien mis la culasse dans le bon sens?moi une fois sa mé arivé avec ce kit de la métre a l'envers,et sa faisait kom ske tu di la..++

Habitué
    Inscrit septembre 2006
    Euh mdr la culasse tu mintereese je c pas jlé mis come sa chavais pas dans kel sens alor sjlé mis come sa a larache lol et la g un carbu 17.5 PHBN ressort de poussée rouge gicleur 100 bougie brun avec bocoup de crasse mé bon lol (bougie neuve) et voila mais la culasse franchement sa a rien na voir lol bon bah jesper que vous pouvais maider parseke sa me sool vraiment bocoup la!

Gold Member
    Inscrit octobre 2006
    Habite Comines
    bourin ya un sens!! sinon tu peus étre sur que sa va merdé!!
    si tu veus qu'on t'aide répond d'abord aux quéstion qu'on te posent,les miénes par éxemple!

Habitué
    Inscrit septembre 2006
    ok ok Dsl doucement j'ai une bougie B9 ngk euh culasse pas dans le bons sens il a environ 1500 borne donc plus o rodage! et voila sa sera bon???

Gold Member
    Inscrit octobre 2006
    Habite Comines
    ok ok Dsl doucement j'ai une bougie B9 ngk euh culasse pas dans le bons sens il a environ 1500 borne donc plus o rodage! et voila sa sera bon???
    lol,nan mais jtagrésse pas mais faut nous répondre qu'en on te pose des quéstion..
    pour ta culasse ya en dessous un cygle conti moulé dans la culasse..ba le cygle tu le mait vers ta roue avant,le sens des ailéttes coté vario et allumage,tu pige ou pas?lol

sinon pour ton carbu ésséye davoir un 19 sa sra mieux,ou un otre carbu psk 17.5 phbn c'est la merde a régler c'est celui que moi j'avais et j'ai jamais réussi a le réglé..++

Habitué
    Inscrit septembre 2006
    nn lol Dsl mé bon sa fais chier dacheter encor eun carbu en+ un 19 sa changera pas grand chose si sucer plus! et voila jpeut pas changer ya ke les PHBN qui sadapt c starter manuel donc voila! et pour la culasse c'est pas a cause de sa mais bonjla tourne kenmeme comme sa g un meilleur refroidissement lol

Gold Member
    Inscrit octobre 2006
    Habite Comines
    alor toi...ta vrément tor de prendre a la légére ce qu'on te dit..sérieux si ta pas mi ta culasse ds cr sens c'est vrément que....
    et t'étone pas si ton scoot i merde..

17. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub