Sa veux dire que une fois que un drame arrivera c'est la qui faudrait avisé ?
Perso je me dit autant être équipé une fois et tu est tranquille après

Vendeur Premium Sa veux dire que une fois que un drame arrivera c'est la qui faudrait avisé ?
Perso je me dit autant être équipé une fois et tu est tranquille après
Page Facebook Race and style
Page Facebook Hebo France
Page Facebook Kiesler France
Race and Style, vente en ligne de pièces scooter et mécaboîte

Vendeur Premium en même temps en sweat seul tu tombes tu n'as quasiment aucune protection
on va pas attendre que un soit un fauteuil roulant ou carrément mort.
golf 4 et speedfight team 2 piaggio

Vendeur non vérifié et encor un truck que j'ai pas trop capter on a le droit a juste un pull manche longue et protection dorsale ? ou le manteaux est le seul haut possible ?

Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium

Vendeur Premium Ayait j'ai mi les dorsales sur mon site
Dorsale pour Run 2010

Vendeur non vérifié dsl jme sui mal exprimer je voulai savoir si je peut participer au run avec un pull et les protection dorsale seulement et un jean plus gans ...

Vendeur sûr pull + protection dorsale tu as le droit![]()

Vendeur Premium Oui c'est soit sweat et dorsale ou Blouson avec un T shirt en dessous![]()

Vendeur non vérifié ah ok bha super alor parceque le pull plus dorsal c'est comem moin chere que le blouson

Vendeur Premium Je comprend pas trop pourquoi les casque modulable sont interdit par contre... si il y'a control que le pilote le met en intégrale il devrait pouvoir roulé... (je dis ça car je risque de roulé en modulable... bon au pire je prendrais un intégrale...)Casque intégral ou cross uniquement , jet , bol , modulable ouvert STRICTEMENT INTERDIT. Les casques devront être attachés au contrôle .
Sinon pour les cathégorie je trouve ça super, ça permet à +de monde d'avoir ça chance, et 70% des carénage... les scoot ressembleront + à des scoot (enfin certain..)
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Vendeur Premium je crois que modulable fermé tu as le droit, il faut juste qu'il ne soit pas ouvert d'après ce que j'ai compris
golf 4 et speedfight team 2 piaggio

Vendeur Premium C'est mcbito que ça va faire chié sinon^^
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié Impeccable ce réglement et surtout les catégoriesinon je voulais savoir, le trop plein de la batterie, il faut le mettre dans le récupérateur ou le laisser comme sa ?
Et sinon si j'ai bien compris, avec mon scoot, je suis en S5 ?
![]()