Qu'il est beau ce boost![]()

Vendeur sûr Qu'il est beau ce boost![]()

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié week end de folie

Vendeur non vérifié bon petit week end à bordeaux bien sympa !! y'avait du soleil et du monde !! et en plus les chronos n'ont pas étaient dégueulasse ... donc pour nous 1ère place en s1 50cc en 10.36s avec le sonic 50cc team cup de tournois racing et 1ère place en S4 avec le hot champ en fast 78cc en 7.65s juste devant scoot fast qui signe un 7.81s et nicolas leboeuf avec son ludix bb86 prépa drug en 8.02s il me semble... la saison s'annonce rude en s4 ca va etre le bras de fer avec nico car son mach g carbure sévère mais c'est ca qui est bon !! big up à la team scoot fast !!
sinon un truc qui m'a vraiment énervé ce sont les types qui roulent comme des balles à longueur de journée et de soirée dans les paddocks en se faufilant comme des balles entre les piétons, mon pote topcase a meme failli se faire taper dedans !! vraiment abusé y'aurait pu avoir des blessés et en plus ces memes personnes ont laissées un bordel monumental en repartant le dimanche soir ... y'avait des détritus au large partout !!
pour les photos et vidéos c'est topcase55 qui postera je pense ...
a+
RS PROD

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr 337photos après tris!! Mais ou pourrai-je donc les héberger?... :/
J'ai aussi 1GO de vidéos. J'en uploaderai une partie sur Youtube.

Vendeur non vérifié Super week passé a bordeaux; temps magnifiques, de belle machines, piste au top ...etc !
Manque un poil d'organisation mais sinon rien de bien méchant de mon coté ...
ps: ptit coup de gueule pour les abrutis qui repartent en laissant un bordel pas possible sur leur emplacement ...![]()

Vendeur non vérifié 423 photos en ligne : Sprint Attack 2010 #1 - Albums Photos Scooter System

Vendeur sûr as tu reçus mon MP Eroan?
Et merci pour les photos!!![]()

Vendeur sûr Super les photos, je viens de finir de regarder !![]()

Vendeur Premium 
Vendeur Premium Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Vendeur sûr oep moi j' pas mal de vidéos ,aucune tofs par contre
sinon bon weekend dans l'ensemble , 2 premières places sur 2 machines engagées pour la team Tournois Racing quoi de mieux !?
blazé du samedi soir ou ça a failli partir en couille a cause des bestio a coté de chez nous , qui n'avait pas assez de la piste de 900 m la journée , fallait qu'il fasse des runs dans les paddocks , et que tout le monde se pousse pour eux... sauf moi , et d'ailleurs le mec a failli me rentré dedans , un daron sans casque avec sa jeune fille derriere , mais c'est pas grave il a le droit comme il nous a dis psk mr conduit un 1200 bandit ,alors il se permet tout... d'ailleur si il passe par la lui ou son fils ou jsais pas qui ,juste un truc a dire , bande de babale , bande d'inconcientc'est pas le jour ou sa fille sra passé en dessous d'une voiture psk le gars se sera étalé comme une merde , c'est pas a ce moment là qu'il faudra pleuré... fin bref , lui et tout ses gars mon blasé et la photo ci dessous est celle de leur emplacement , franchement jvois pas qu'est ce vienne foutre des gens comme ça sur un meeting , tsss
a part ça , beau temps , du monde , de beaux engins , quelques bons moteurs , deçu d'avoir payer l'entrée alors que aparemment c'était pas payant
points negatifs pour moi c'est tout ce qui est sanitaire quoi , yen avait pas , mis a part les 3-4 wc "jetable" ou il était impossible de rentré dedans
bon j'heberge les vidéo et je poste ça , j'en ai qu'une quarantaine ^^
![]()

Vendeur non vérifié Du grand n'importe quoi ! Précer de voir les vidéo !![]()
bientot project sur ma mbk 51 :p