Les inscriptions en ligne sont ouverte
Scooterpower inscription en ligne

Vendeur non vérifié Les inscriptions en ligne sont ouverte
Scooterpower inscription en ligne

Vendeur non vérifié présent sur le stand r&s![]()

Vendeur Premium présent avec un collègue breton et un nitro en team 2
golf 4 et speedfight team 2 piaggio

Vendeur non vérifié j'aimerai trop venir mais il me manque juste la voiture je suis degouté

Vendeur à risque 
Vendeur sûr Présent avec des Amis et Mon Nitro Team2 et un Spitro =D

Vendeur sûr Scooter POWER week endN'Oublié pas Le BEST CUSTOM SHOW
![]()
!!ARRIVE
!!
Avec cette année 4 TOP!
- Top Custom
- Top Mecaboites
Custom show ne rime pas forcément avec Bling bling et belle couleurs!
LA NOUVEAUTE 2010====>
- Top sprinter ( drags- scooters pour les runs, etcccc)
- Top coup de coeur!
By SCOOTER PARADISE

Vendeur plutôt sûr Dégouté je serai pas venir cette année![]()
![]()
http://theblacknext.skyblog.com
http://www.scooter-system.fr/forums/...unny-days.html
"A quoi bon tracer si t'as pas le style.. ?"

Vendeur sûr je sais pas si j'ai le droit de poster ici ;mais j'aimerais y aller ( esque quelqun de bretagne pourrait my emener ?( ps ; si un modo passe me mettait pas de ban ) SVp!!

Vendeur Premium sisi tu as parfaitement le droit de poster cela ici![]()

Vendeur sûr ah ok ; c'est nulle ; je vais jamais trouver quelqun !

Vendeur sûr Matthieu;
t'es de bretagne toi ? de ou exactement ?

Vendeur non vérifié present

Vendeur non vérifié Salut à toute la communauté,
Nous avons l'immense plaisir et le grand honneur de vous annoncer officiellement la venue de Massimo Tedeschi et de son équipe la TRT (2Fast Racing Team) au ScooterPower week-end des 3 et 4 juillet prochains.
Pour mémoire M.Tedeschi est le "motoriste/patron/fondateur" de la marque 2Fast, ancien ingénieur Malossi (créateur entre autre du cylindre Team II...).
Il est également le détenteur des quelques uns des meilleurs temps réalisés sur 150 mètres lors de différentes compétition à travers l'Europe notamment avec son dargster 70cc Stage6 R/T ou encore ses dragsters surpuissants à moteurs 2Fast "usine"...
Si vous avez un jour rêvé de vous mesurer aux meilleurs de cette discipline alors ce sera enfin chose possible lors du ScooterPower à venir grâce à la présence (pour la première fois sur un meeting Français) d'une équipe officielle Italienne et pas des moindre : la meilleure !
Nous vous communiquerons bien sûr plus de détails sur son équipe et ses dragsters effectivement présent à Salbris dès que nous en saurons plus, sûrement dans les jours à venir.
Merci à tous et commencez déja à faire chauffer vos machines car cette année la concurrence s'annonce féroce![]()
Longue vie au scooter-tuning !
votre équipe Maxiscoot/MXS Custom
Lien du post officiel : Présence de Massimo Tedeschi 2Fast team au ScooterPower 3/4 juillet - .:: maxiscoot forum ::.

Vendeur Premium bueno ça promet des gros watts![]()