J'espere etre present

Vendeur non vérifié J'espere etre present
EN PLEIN BOOUUMM ! MONOCOQUE !PEINTURE MARRON GLACE METALISE
EST POSE LE MOTEUR NITRO SUR LE BOOSTER

Vendeur Premium Normalement présent tout le week, normalement
Je serais dispo a propos de mes service si quelqu'un veut me parler ou quoi, on peut voir sa la bas

Vendeur Premium Présent![]()
"Fiston j'm'étais dit, l'alcool fait grossir le pilon fait maigrir, j'vais donc rester stable si on réfléchit. " #Nekfeu

Vendeur non vérifié jvoudré telmen ialé mé personne pour mamené si kelkun passeré par valenciennes é kil oré encor une place pour un rocktro é moi sa seré tré simpa je donne largent pour lessence bien sur voila merci rep en mp si ia des gas simpa ki veul maidé merci

Vendeur non vérifié peut etre présent en tant que visiteur, a confirmer
Nous f'zons parti d'la HARD GENERATION
ET jamais personne ne nous privera de notre son'
HARD TO THE CORE !!
Derbi Gpr Nude By Antho'' ( Clique )
....[..].. Parce que plus que le futur es moins loin que quand il était proche ..[..]....

Vendeur non vérifié present avec tout le 73 74 en force!!

Vendeur non vérifié Je cherche des galets malossi de 4.3 gr ou dans ces alentour ! si quelqu'un qui vient à salbris pourrait me les préter juste pour un run, merci![]()

Vendeur Premium j'éspere qu'il y'aura pas mal de photodire que j'aurai du y allé.

Vendeur non vérifié Chelios & un pote y sont les enfoirée . au téléphone j'entend que des scoot entrin de runnée .
Abused

Vendeur sûr Hate de voir les premiers clichés !
Je n'ai pas pu m'y rendre, le moulin n'est pas terminé, et j'aurais plutot été déçu d'y aller "piéton"![]()

Vendeur à risque 
Vendeur Premium oui vivement les photos! en ésperan que met pote soit bien classer
![]()

Vendeur plutôt sûr de retour de salbris je peut vous dire que sa as très bien donner, mon premier meeting m'as beaucoup plut, de très belles machines pour de très hautes perf', j'attends les photos de ss pour completer les miennes![]()
*** Race and Run =D ***

Vendeur Premium De retour du Sp, c'était simpa
Beau temps appart le samedi matin mais pas grave juste mouiller partout dans la tante mdr
Y avais du monde sa a mis une bonne ambiance même la nuit impossible de dormir a cause des rupture
Les machine était superbe et la mort subite vraiment géniale a regarder, pis j'ai connu des mecs vachement simpa la bas..
Bilan... Un Week terrible![]()

Vendeur Premium vivement les foto![]()