Bon ok, je peut amener mon scoot pour les expos comme mem non ?

Vendeur sûr Bon ok, je peut amener mon scoot pour les expos comme mem non ?

Vendeur Premium C'est à toi de décider, mais franchement regarde les machines qui vont être présente, rien à voir avec des machines qui roulent tout les jours sur la route, je ne sais pas trop où tu habites mais te déplacer juste pour exposer un Spirit avec des modifications à la portées de tout le monde, je sais pas si ça vaut le coup.
Notre but c'est de montrer au gens et aux motards que le scooter n'est pas un simple moyen de locomotion, et que nous respectons les lois en utilisant nos machines uniquement sur terrain privé, et écarter les idées de "délinquants de la route" et "source à accident"
S'il voit un scooter exposer ou qui run et qui en plus de ça possède un plaque d'immatriculation, repars en roulant sur la route ... Sans compter des performances qu'ils vont trouvés "modeste" par rapport à eux ou au autres ...
J'ai plusieurs connaissances qui ont des scooters, méca-boites, pas forcément équiper de fond en comble, mais tout de même largement présentable, ils savent qu'ils n'ont pas besoin de montrer leurs machines ou runner avec contre des machines 2 à 3 fois plus puissantes et beaucoup plus fini et plus poussés qu'un scoot fait pour bouger et se rendre chez les potes.
Voilà mon avis, après si tu veux venir viens, je ne suis ni organisateur ni rien, je veux juste que le run se développe plus dans le coin, c'est tout.

Vendeur sûr jsuis à 40 km !!

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié Oh abuzay je suis pas la ce jour la je serait venu avec plaisir![]()
New Scoot : MachG AC 2004
Moteur Malossi 50
Carbu 17.5 Dell orto
Pot doppler s3r

Vendeur sûr ben j'ai lu , mais je vient pas en scooter !

Vendeur Premium Run annulé, la FFM savait depuis 6 mois mais a préféré annuler tout à quelques jours de l'évènement.
Un seul mot : Dégouté ! <_<

Vendeur sûr Post à clore alors :/
RR SM Track ! Made In Massilia ! Kit 70 - Kit Déco Perso ETC ... ! <- Projet Tuning ! Cliik !
BETA RR 50 SM BETA MASSILIA <- Fiche Tuning ! Vote !

Vendeur sûr Rhooo les boules

Vendeur sûr Putin pour une fois qu'il y avais un truc dans le finistère![]()
:>.<:
"Les femmes, c'est comme les voitures d'occasions, il y a toujours une couille quelque part"
Jean-Rémi Le Lorc'h
70cc Stage 6 racing de piag prépa FTK
Pot Stage 6 R1400 de piag
Carbu 24 mikuni TM
Admi by Drug
BAC VL14 de nitro
Vario MHR G.P de nitro
C.C Polini EVO GP de piag
Allumage Doppler D.D

Vendeur sûr Ouai , j'ai pensais pareil

Vendeur Premium Enfin bon on bouge tous dans un endroit privé ou on a l'autorisation depuis quelques mois, au moins on sera tranquille.
Environ une dizaine de machines attendu, assez poussé.

Vendeur sûr C'est ou ?