bonjour,
Premier entraînement officiel à ne pas louper dimanche 13 mars piste de kart de Plesse dep 44
a+

Vendeur sûr
bonjour,
Premier entraînement officiel à ne pas louper dimanche 13 mars piste de kart de Plesse dep 44
a+
Mon Projet derbi:Mon Projet stunt:

Vendeur Premium Si le temps est de la partie j'irais peut etre, j'y étais allé le 12 septembre j'ai bien aimé![]()

Vendeur non vérifié dommage que mon scoot est pas encore pret...
Mon viva for 2010:Kit 70 Stage 6 racingCarbu DO 19 black editionEmbrayage malossi MHRvariateur hebo racingvilbrequin Malossi MHRau poil

Vendeur plutôt sûr Haha des solex ! Faut que je vois ça, j'habite à deux heures de route.

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié Moi, j'y vais en spectateur normalement![]()
/!\ STALKER /!\
Passe faire un tourFiche Tuning ==> http://www.scooter-system.fr/tuning/17675.html
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quand j'ai raison, j'ai raison, et quand j'ai tord, j'aurais pu avoir raison, donc j'ai raison parce-que j'aurais pu avoir tord.

Vendeur sûr je crois que tu peux aller que en spectateur !
a confirmer

Vendeur Premium 
Vendeur sûr ok merci sb-crew
juste une question : elle est payante l'entrée ou pas ?
merci d'avance![]()

Vendeur Premium SB si tu passe j'habite à 10min du circuit^^
Si y'en as qui ne savent pas ou c'est on peut se rejoindre à un endroit (genre Blain ou le milieu de la foret du gavre et je vous emmènerais, !)
Oui c'est ouvert pour tout le monde et gratos en spectateur, faut y'aller pendent la pause du midi y'a toute les machine dans les stands c'est +simpa!
(je devais faire mon commissaire de piste cette année mais peut pas finalement :/ )
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
![]()

Vendeur sûr okk merci pour l'info![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.