Toutes les infos : Conti Days les 15 et 16 Novembre 2008 à AlèsAriete Production a mis sur pied les conti Days, événement qui permettra d'échanger sur le deux-roues 50cm3 les 15 et 16 Novembre prochains à Alès.
Scooter System ne sera pas là !

Vendeur non vérifié Toutes les infos : Conti Days les 15 et 16 Novembre 2008 à AlèsAriete Production a mis sur pied les conti Days, événement qui permettra d'échanger sur le deux-roues 50cm3 les 15 et 16 Novembre prochains à Alès.
Scooter System ne sera pas là !

Vendeur Premium moi je répond présent, j'y présenterai mon stuntro qui n'aura malheureusement pas de carénagesmais le moteur y sera
je prendrai des photos si tu veux eroan
![]()
rieju high end for runs
rocket for all dayz

Vendeur non vérifié j'y serais aussi je serais avec ma "tzr" partie cycle surement terminer![]()
Dernière modification de tzrcriminal, 08/10/2008 à 20h57

Vendeur Premium up, il faut du monde svp![]()
rieju high end for runs
rocket for all dayz

Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium j'y serais peut etre![]()

Vendeur Premium up!

Vendeur non vérifié Scooter System n'y sera pas en tous cas... Trop loin !

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Dommage parce que c'est pas souvent qu'il est des rassemblements "légals" par ici ...
Present peut-etre avec mon nitro si j'ai les pieces a temps, sinon en temps que spectateur![]()

Vendeur Premium on peu se retrouver labas tousmoi tjr present hein
![]()
rieju high end for runs
rocket for all dayz

Vendeur Premium up, rassemblement dans un peu plus d'une semaine
qui sera present donc?![]()
rieju high end for runs
rocket for all dayz

Vendeur non vérifié Moi sur et certains mais pas avec le nitro =D

Vendeur Premium okon s'appercevra labas surement
je serai avec mon stuntro moij'ai un rail de libre sur la remorque pour les interessais
![]()
rieju high end for runs
rocket for all dayz

Vendeur sûr t'a une place dans ta voiture?

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.