Salut je voudrai savoir comment sa se passe pour participé au Custom Show, faut-il s'inscrire ou on peu allé comme sa comme dans un simple meeting merci![]()

Vendeur non vérifié Salut je voudrai savoir comment sa se passe pour participé au Custom Show, faut-il s'inscrire ou on peu allé comme sa comme dans un simple meeting merci![]()

Vendeur sûr Sa viendra le site pas encore mais si tu compte aller avec le scoot sa va être cho demande au autre le niveau

Vendeur non vérifié TKT je compte pas remporté un prix mais montré mon scoot et voir les autre scoot je veu pas faire des heures de route juste pour voir sa le ferai pas lol

Vendeur sûr tu dois envoyé des photos pour une pré-sélection, mais bon t'as le temp encore![]()

Vendeur non vérifié Alors si j'ai bien compris, il y a un site qui ouvre chaque année pour participé et il faut envoyé des tofs du scoot pour participé et je pense que lEmail est sur le site non?

Vendeur sûr Je dit pas que tu doit gagnera pas une coupe je dit faut d abord être accepter a exposer et bon je ne pense pas qu'il sera qualifier car il y a du monde qui se bouscule il faut dabord que tu regarde le niveau des inscrit ensuite tu comprendra pk je dit sa

Vendeur non vérifié Bah tkt on est jamais a l'abri d'une surprise![]()

Vendeur sûr T'inquiete fait moi confience sa fait 3 ans que jy vais

Vendeur non vérifié je vai quand meme essayé on c'est jamais sa peu marché comme sa ne peu pas on verra bien mais bon sa peu aussi plaire un autre style que toujours les meme qu'on voi en ce moment enfin comme j'ai di on verra bien et merci quand meme du conseil ^^

Vendeur Premium Lios68 c'est toi qui a le spirit dub blanc?

Vendeur Premium Je publie une actualité chaque année au sujet du Custom Show. Dès que le site est en place et que toutes les infos sont annoncées, je les communiquerai.
Pour ce qui est du niveau, gare aux idées vite fondées, il y en a pour tous les goûts là bas!
Custom Show 2008 en photos.
a+

Vendeur sûr Ok OK il y a aucune diee fondée mais faut voir le niveau des réalisation qu'il y a las bas et sa ce bouscule pas mal donc voila je dit dit ce qui est vrai je respect moi tout projet je compare juste le niveau
Mais bon comme dit je respect tout projet je trouve sa bien mais bon tu fera surement des top avec ton scoot mais au custom choo le truc faut mettre du taff dessus et comme dit j'ai parler avec un ga de scooter -attack bientot que les proto vont commancer a venir

Vendeur non vérifié TKT je c'est bien que tu respect chaque projet y a pas de doute la dessu et je c'est bien que ta de l'experience la dedan mais il y a des surprise en tou i compri la dedan mais bon on verra et sur il fau du fric pour faire des projet qu'on voi laba

Vendeur sûr Ouai c clair du fric il faut et bon après faut souvent des projet maison

Vendeur non vérifié Ouai normal

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.