Vous vous trouvez actuellement sur l'ancienne version du forum, sur laquelle il n'est plus possible de publier de messages. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le nouveau forum pour vous y inscrire (vos anciens identifiants ne fonctionnent plus). Merci pour votre compréhension. Votre équipe.
GOULARD Rémi 33 rue Salvador Allende 18500 Foecy remi-goulard@hotmail.fr (pour la photo)
oui c'est bien la cartouche du Yas'R qui est dessus. avec ce pot je n'ai tourné que sur kit 50 mhr replica (que j'ai encore) je tournais entre 95 et 105 selon les temps (réel) et ok pour 175 FDPC
ta boite MP est pleine . le pot est nickel il est débridé mais j'ai encore la bride. coques + pot = 180 fdpc (seul = 150 + 25 + 20 + fdp)
Toutes les informations sur votre deux-roues...
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.