Vous vous trouvez actuellement sur l'ancienne version du forum, sur laquelle il n'est plus possible de publier de messages. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le nouveau forum pour vous y inscrire (vos anciens identifiants ne fonctionnent plus). Merci pour votre compréhension. Votre équipe.
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL , le modo il s'en branle la race de toi ahahahah
SAlut J'ai l'impression que tu t'y connais pas mal en kymco j'aurais besoin de ton aide ! Je voudrais savoir comment je peux faire pour débrider mon kymco super 9 parce que j'ai essayer d'enlever la bride au vario mais y'en a pas Si tu peux me dire ce qu'il faut faire pour le débrider et atteindre 65/70km çà serai sympa merci d'"avance
Vraiment désolé de peux pas t'aider ... je sais pas du tout si ca s'adaptera !
ok je te remerci crois tu qu avec celle d origine je peut adapter un autre guidon dessus pour avoir tout apparent ca fera plus jolie que tout se plastique. car je ne sais pas comment c est dessous je prefere demander avant de demonter.
Bah bravo le vocabulaire j'aimerais qu'un modo vois ca ! Tu serais viré direct !
Pd va !
salut juste une question esque le canon lisse la taille c 20X38 ou c standard??? merci
Salut, est ce que le pot leovince zx est approprié pour le vitality 2t et est il compliqué à installer
Salut t'as utilisé quoi comme peinture blanche pour ton scoot stp ?
Bonjour j'aimerais te parler ! j'ai pris ton msn parce que j'ai quelque soucis avec mon Kymco Vitality au niveau d'huile ! le temoins huile s'allume quand j'acelére ! je dirais environs tous les 300 ou 500 Km je dois remplacer l'huile est ce normal ! mon Garage dit que c'est normal parce que Le 2 Temps par en fumé ! mais je trouve quand meme pas possible !
Où habitez-vous ?
Toutes les informations sur votre deux-roues...
Nouveau membre
Pro de la penchette
Famous Member
Habitué