Vous vous trouvez actuellement sur l'ancienne version du forum, sur laquelle il n'est plus possible de publier de messages. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le nouveau forum pour vous y inscrire (vos anciens identifiants ne fonctionnent plus). Merci pour votre compréhension. Votre équipe.
Merci pour l'allumage !
Yop, ce serait pour que tu fasse la promo sur FB, comme avait fait DouzDouz, tu met le nouveau plan, et tu envoie l'événement.
Rasso le 28 Mars, comme d'hab, enregistre toi sur le poste prévu pour ^^
Prochain rasso 28 Mars a Cap 3000, comme d'habitude, tu t'enregistre sur le poste prévue pour.
Salut Meeting a Cap 3000 le 28 février, pour toute information et confirmation de ta venue: http://www.scooter-system.fr/forums/...ap-3000-a.html
Hop connecte toi a msn mec, faut que je te parle.
Bon , je n'en ai plut aucun , y a 2 semaines j en avaient 2 et la aucun dsl PS: Tu est née un jour avant moi
Salut oui je me souvient de ti et ton ovetto pas finie de peindre Sinon cette aprem je vais le voir donc je te dirais sa mais je crois qu'il doit y en avoir Je t enverrais un mess ce soir pour te dire a combien et si j'en ai ou pas
merci et je tai ajouter ^^
salut je voulait savoir comme moi aussi jai un ovetto depuis 3 jour impossible de demarer en kickan en mettant le starteur avec lalumage electrique rien a faire sa marche pas jai changer la bougie jai regarder c'est pas lallumage et jarrive pas a trouver ce ke sait tu pourai maider stp si sa tai deja arriver ??
Où habitez-vous ?
Toutes les informations sur votre deux-roues...
Habitué
Compétiteur dément
Silver Member
Famous Member
PsYcHoPaThE
Nouveau membre
Préparateur fou