2 Messages du profil

  1. Il faut répartir le poids en 50/50 (5g,7g,5g,7g,5g,7g par exemple)
  2. Je post ici car tu n'a plus de place pour recevoir de mp XD.

    Évite la lime.
    Samedi matin va dans un garage auto et demande leur gentiment si tu peut utiliser leur clé a choc avec une douille de 17. En général ils veulent bien. Une fois le boulon retiré tu retire la rondelle, l'étoile et la joue fixe et tu les pose sur un morceau de carton pour ne pas les pommer ou mal les remonter.
    Tu retire la courroie de l'axe et tu la laisse pendre vers le bas. Tu passe tes doigts derrière le variateur et tu tire vers toi (le canon du variateur viendra avec) en serrant le variateur dans ta main pour ne pas que le variateur s'ouvre et que tes galets tombent.
    Tu place le nouveaux variateur a la place de l'ancien après y avoir mis les galets, tu remet le canon, la courroie et tout le bordel. Quand tu resserra (en utilisant de nouveau la clé a choc) n'hésite pas a mettre plusieurs coups afin que ton boulon ne se déserre pas tout seul.
Affichage des messages du profil 1 à 2 sur 2
A propos de kymco agility 44

Information basique


Date de naissance
14 février 1991 (21)
Localisation

Où habitez-vous ?

Code Postal:
44000
Lieu d'habitation:
Nantes
Deux-roues

Toutes les informations sur votre deux-roues...

Deux-roues :
Kymco Agility 50 RS

Statistiques


Total de messages
Total de messages
29
Messages par jour
0.03
Messages du profil
Total des messages
2
Message le plus récent
06/04/2010 20h56
Informations générales
Dernière visite
19/06/2011 22h11
Inscrit
16/11/2009