Vous vous trouvez actuellement sur l'ancienne version du forum, sur laquelle il n'est plus possible de publier de messages. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le nouveau forum pour vous y inscrire (vos anciens identifiants ne fonctionnent plus). Merci pour votre compréhension. Votre équipe.
sl d k t la di me le j'ai besoin d toi merci ++
bon be voila ta plu ka regardé ma signature et tvera tt ceu ki a changé ^^ me d k t la jore kelk kestion a t posé merci
O fai di moi tu pren combien ak le pot ? c koi ta config ? moi jsui tt d'origine debridé du vario jpren 70 et a cki paré ak le yasuni et debrider du vario jprendre un 95 ???? yes ^^
Merci pour ta reponce je te donne mon msn petitboxer@hotmail.fr juste pour des renseignement a par si tu veut pas pas grave.
Toutes les informations sur votre deux-roues...
Râleur de service
Habitué
Nouveau membre
Famous Member