Vous vous trouvez actuellement sur l'ancienne version du forum, sur laquelle il n'est plus possible de publier de messages. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le nouveau forum pour vous y inscrire (vos anciens identifiants ne fonctionnent plus). Merci pour votre compréhension. Votre équipe.
Viens sur msn !
Ah ok, j'espère aussi Vivement que tu es fini alors Ps: vides ta boite de MP, elle est pleine
Comment ça gère avec les jantes de NRG
Merci chef !
Tien voila le lien : Wild Motorcycles forum :: Voir le sujet - Mini bobber
Salut, comment ça un peu spéciales ? Bien sur que je veux les voir pardi
Hey Noono , J ai retrouver deux vielles photos du 1340 hier chez mon père Tu veux voir ??? Se sont des photos un peut spéciale donc je ne les posterais pas sur le forum
Moi Quimper Concarneau & cie
Pourquoi c est quel coin toi ??? Ouai les cotes d armor y a pas plus beau , avec la cote de granite Ba c est pas que je kiff , mais ca m interesse et tant qu il y a a boire , je suis dans l ambiance On était allé dans un balle avec ma soeur et un groupe de potes , on avais trop kiffer , une pure ambiance
Ah ok, dommage c'est pas du tout les coins que je fréquente . Mais les côtes d'armor mes parent avaient gagné un séjour à une tombola et au vu des photos ça a l'air magnifique . T'aimes aussi toute la culture qui va avec , le folklore itou ?
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.