Vous vous trouvez actuellement sur l'ancienne version du forum, sur laquelle il n'est plus possible de publier de messages. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le nouveau forum pour vous y inscrire (vos anciens identifiants ne fonctionnent plus). Merci pour votre compréhension. Votre équipe.
coment conétre la taile du gicleur ? avan javai un kit et sa fonctioné tré bien avec j'ai une boite a aire d'origine mon pistion et bien montei ds le bon sens tous mais joint son neuf sauf celui de la pip de transmition lorque que j'ai monter mon piston et le cylindre j'ai mi de lhuile 2tenp pour que sa glise mieu jen né mi pas mal c'est petetre sa ?
ton gicleur est de combien??? cornet ou BAA??? ta monter ton piston dans le bon sens(fleche vers le pot)???? ton tes joint son neuf
Où habitez-vous ?
Toutes les informations sur votre deux-roues...
Habitué
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.