Vous vous trouvez actuellement sur l'ancienne version du forum, sur laquelle il n'est plus possible de publier de messages. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le nouveau forum pour vous y inscrire (vos anciens identifiants ne fonctionnent plus). Merci pour votre compréhension. Votre équipe.
pas de soucis , les cales c'est 30 euros et 6 euros de port par contre il me faut savoir c'est quoi ton axe 10 ou 12 ?
autobacs
ok tu peut comment alors ? sup t Mp et rep par Mp
salut mec je roule pas ce week j'ai dérailler mon kit chaine est mort j'attend mon nouveau
salut gars tu me dit si t'est chaud pour qu'on tourne ce weekend ? je vais peut être aller a Amboise
jvous tien au courent pour le cable, la serrure je verai plus tard
Non apres 2004
Photo coque arriere ? Serrure de coffre ta ?
non ca me ca "Spiritoss a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace." donc ta boite est toujour pleine
ta toujour ta boite rempli
Où habitez-vous ?
Toutes les informations sur votre deux-roues...
Nouveau membre
Brûleur de gomme
Gold Member
Enfumeur pro
Habitué
Silver Member
Famous Member
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.