Vous vous trouvez actuellement sur l'ancienne version du forum, sur laquelle il n'est plus possible de publier de messages. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le nouveau forum pour vous y inscrire (vos anciens identifiants ne fonctionnent plus). Merci pour votre compréhension. Votre équipe.
Salu je vend ma suspension de stunt 35 euros av frais de por compri si tve la voir en foto envoi moi tn Num je tenvoi sa par mms
Va y, quel est ta question ? x)
D'accord merci
Bah je dirais full blanc malossi pour les ressorts, et niveau galets entre 4.5 gr et 5.5 gr. Et le gicleur bah à voir au niveau de la couleur de ta bougie quand tu as monté le pot. Mais commence avec un +5 puis ensuite tu affines. http://www.scooter-system.fr/forums/...-dorigine.html http://www.scooter-system.fr/forums/...e-poussee.html
Oui vas y ?
Où habitez-vous ?
Toutes les informations sur votre deux-roues...
Habitué
Gold Member
Arracheur de bitume
Mécano du dimanche
Mécaboîteux forever
Stunter attitude
Silver Member
Tueur de pistons
Râleur de service
Ancien Floodeur
PsYcHoPaThE
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.