Festival de la Moto et du Scooter 2009La 1ère édition du Festival de la Moto et du Scooter se tiendra du 18 au 20 septembre 2009 au Parc Floral de Paris. De nombreux professionnels seront présents afin d'exposer leurs véhicules, de commercialiser des équipements ou de vous aider à choisir votre assurance. En outre, de nombreuses animations festives sont prévues.

Événements 2 réactions

Les 18, 19 et 20 septembre 2009 aura lieu en Île de France la première édition du Festival de la Moto et du Scooter. Installé au Parc Floral de Paris, l'événement se veut le nouveau rendez-vous deux-roues de la rentrée. Que vous ayez envie de retrouver le meilleur de la moto et du scooter, de changer de 2 roues, de dynamiser votre rentrée ou juste de faire la fête, le Festival de la Moto et du Scooter promet de répondre à vos attentes.

Tout au long du week-end, de nombreuses animations sont proposées dans un cadre exceptionnel :

  • énorme show-room avec présentation des gammes 2009 de nombreux constructeurs à des tarifs de fin de saison ;
  • présentation de nombreuses avant-premières 2010 ;
  • village marchand présentant les meilleures occasions moto et scooter du moment ;
  • boutiques spéciales équipements et accessoires pour le motard et le scootériste ;
  • présence d'organismes d'assurance et de financement.

Festival de la Moto et du Scooter de Paris 2009

À côté de ces animations commerciales, le Joe Bar Café sera pour la première fois présent en France. Une exclusivité qui permettra aux visiteurs de profiter de concerts gratuits et de découvrir des motos préparées pour la course dans une ambiance Racing 100% Joe Bar Team. Un espace prestige et préparation sera également présent, pour découvrir là aussi des machines Tuning d'exception. X-Mecatwin, Bimota et NCR seront entre autres présents.

Ouvert le vendredi 18 septembre de 14h à 22h et les samedi 19 et dimanche 20 de 10h à 19h, le Festival de la Moto et du Scooter 2009 promet donc de bons moments pour les passionnés de moto et de scooter. Les entrées coûteront 5 euros pour les plus de 12 ans. En dessous, elles seront gratuites. De quoi venir sur place en famille sans se ruiner !