Blur Optics dévoile ses masques cross B-2 2010L'américain Blur Optics vient de dévoiler sa nouvelle gamme de masques cross B-2 2010. Déclinée en 5 décos toutes plus fun les unes que les autres, sa lunette B-2 est un allié de choix pour les casques cross que chouchoutent les jeunes scootéristes. Commercialisée à moins de 60 euros, elle offre en effet une finition au top !

Équipements 3 réactions

Les casques moto de type cross sont les plus populaires chez les jeunes scootéristes. D'après un sondage réalisé sur Scooter System entre avril et septembre 2009 (panel de 1013 usagers), ils sont en effet 38% à les préférer aux casques intégraux (33%) et jet (13%). Or, un casque cross s'accompagne généralement d'une paire de lunettes cross. Sur ce segment comme ailleurs, il existe une multitude d'acteurs dont les produits ne se valent pas tous.

Masque cross Blur Optics B-2 Frenzy 2010

Aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir l'un de ces acteurs qui nous vient tout doit des États-Unis, j'ai nommé Blur Optics. Comme son nom le laisse supposer, la marque est spécialisée dans la conception de lunettes, mais 100% motocross. On retrouve à son catalogue un large choix de masques cross de grande qualité. Sa nouvelle gamme B-2 2010 a d'ailleurs été récompensée avec un trophée 4 étoiles par Motocross Action Magazine, la première revue consacrée à l'univers du motocross aux U.S. Ses décos Frenzy, Karma, Logger, Phobia et Volt' ont tapé à l'oeil du jury.

Masque cross Blur Optics B-2 Phobia 2010

Avec ses caractéristiques techniques avancées, sa grande qualité de fabrication et son look branché, la gamme B-2 de Blur Optics a en effet tout pour séduire. On a droit à une monture en PVC multi-aérations, une mousse anti-transpiration triple densité, un écran anti-buée traité Lexan avec système tears-off et un bandeau en stretch flex avec bandes de silicone antidérapantes. Le tout est commercialisé à moins de 60 euros avec un sac de rangement en micro-fibre chez les revendeurs d'équipements motocross, mais aussi chez Race and Style que vous connaissez tous.