Achetez votre scooter moins cher avec KidiouiLa société Kidioui propose un service innovant d'enchères inversées pour l'achat de scooters neufs de toutes cylindrées. Sans engagement, le service permet de faire l'acquisition de scooters en économisant en moyenne 12% sur les prix publics. Pour autant, les garanties classiques sont assurées... Il n'y a pas à hésiter !

Entreprises 7 réactions

La crise étant passée par là, les bons plans pour économiser sur l'achat de scooters neufs sont particulièrement recherchés. Nous avons ainsi constaté un intérêt croissant des visiteurs pour les annonces de promotions en concessions, mais également pour notre dossier consacré à l'achat de scooters pas chers. Il existe toutefois une autre solution pour acquérir un scooter neuf à moindre coût : les enchères inversées !

Depuis 2007, la société Kidioui propose à travers son site web un service de mise en relation entre acheteurs et vendeurs professionnels basé sur le principe des enchères inversées. Autrement dit, il vous suffit de vous inscrire pour lancer une demande d'offre de prix pour le modèle de scooter 50, 125 ou maxi-scooter de votre choix. Kidioui se charge ensuite de contacter un large réseau de concessionnaires afin de faire jouer la concurrence, et ainsi proposer des prix sur le neuf en moyenne 12% moins élevés qu'en concessions. Le système assure ainsi des prix toujours plus bas, avec les garanties classiques d'un concessionnaire.

Principe de Kidioui, les enchères inversées sur le scooter

Proposé à 9.90 euros, le service est sans engagement ni obligation d'achat. Une fois la meilleure offre obtenue, il vous incombe d'accepter ou de décliner la proposition. Dans le cas où le prix vous conviendrait, Kidioui vous met en relation avec le vendeur afin que vous le rencontriez à son magasin pour récupérer le scooter. Pour le moment, le système fonctionne en Île-de-France, dans les Bouches-du-Rhône, les Rhône-Alpes et les Alpes-Maritimes. Il a déjà permis aux acheteurs d'économiser 662 077 euros... plutôt pas mal non ?

Si vous souhaitez connaître le meilleur prix d'achat de votre futur scooter, nous vous invitons à lancer une enchère. Un grand bravo à Kidioui pour ce service innovant, qui peut permettre aux petits budgets de de faire l'acquisition de scooters de marques au prix de scooters chinois. Pour les autres, économiser de 500 à plus de 1000 euros reste un argument percutant pour utiliser les services de Kidioui ! Notez que le système a également été développé pour les automobiles, avec des économies encore plus conséquentes...

Site officiel : scooter.kidioui.fr.