Yasuni dévoile 2 nouveaux échappements 2010Le spécialiste de l'échappement scooter Yasuni vient de dévoiler 2 nouveautés qui s'ajouteront à son catalogue 2010. Une belle surprise pour les possesseurs de Peugeot Ludix, C-Tech et Vivacity qui auront désormais droit à une version du Z, mais également pour les compétiteurs qui ont opté pour un Booster en Minarelli vertical.

Motorisation 7 réactions

L'espagnol Yasuni, leader dans la vente d'échappements adaptables pour scooter 50cm3 en France, a annoncé récemment l'ajout à son catalogue de 2 nouveautés 2010. Si ce dernier est déjà bien fourni avec 8 références disponibles chacune pour plusieurs modèles de scooters, quelques "oublis" étaient toutefois à déplorer.

Les possesseurs de Peugeot Ludix ne se voyaient par exemple proposer aucune référence, là où certains modèles comme les MBK Nitro ou Piaggio NRG pouvaient opter pour 4 voire 5 pièces différentes...

Nouveaux pots d'échappement Yasuni 2010 pour Ludix et Booster

Le mal est maintenant réparé puisque Yasuni décline désormais son pot d'échappement Z pour les scooters équipés des derniers moteurs Peugeot à carburateur : Ludix, Jet-Force C-Tech et Vivacity 2T. Seconde nouveauté 2010, la déclinaison de l'échappement Racing Carrera 16 (C16 pour les intimes) pour les scooters à moteurs Minarelli verticaux : Booster Spirit, Bw's Original et Aprilia SR AC.

Non homologué, ce dernier constituera un allié parfait pour se montrer sur les meetings et les championnats de runs. Commercialisées prochainement aux mêmes tarifs que le reste de la gamme, ces 2 nouveautés seront proposées avec un silencieux aluminium, carbone Black Edition ou bien carbone/kevlar.

Site officiel : kit-yasuni.com.