Le groupe ACSUD vient de dévoiler le dernier-né des scooters 50cm3 vendus sous la marque TNT Motor. Baptisé Grido, le scooter est équipé d'un moteur 2 temps à air, de lignes sportives et d'une avalanche d'équipements plutôt bien pensés. D'ores et déjà disponible en concessions, il est vendu sous la barre des 1300 euros.
Malgré une perte de vitesse sur l'année 2009, le scooter chinois est toujours très présent sur le marché avec une offre qui évolue régulièrement. Parmi les acteurs qui commercialisent des machines fabriquées au pays du soleil levant figure la marque TNT, que nous abordons régulièrement lorsque nous parlons de pièces pour scooter. À travers sa marque TNT Motor, elle commercialise une gamme complète de deux-roues : scooters 50 et 125, motos 50 et 125 et quads. Tous sont proposés à des tarifs attrayants.
Afin de renouveler sa gamme de scooters 50cm3, TNT Motor vient de dévoiler sa première nouveauté 2010. Baptisé Grido, son nouveau scooter est doté d'un moteur 2 temps à refroidissement par air forcé et de lignes sportives. Larges phares avants, rétroviseurs Racing, garde-boue lèche-roue, selle bicolore, disque de frein avant de type Wave, clignotants cristal incrustés, poignées de maintien passager intégrées, passage de roue avec feu stop intégré façon MotoGP... le Grido multiplie les clins d'oeil sportifs et les petites attentions.
Pour accompagner cette avalanche d'équipements sportifs, TNT Motor a offert à son Grido 50 une déco Racing déclinée en 3 coloris classiques : rouge, bleu et blanc. Particulièrement réussie, cette dernière apporte la touche finale au scooter qui, ainsi paré, a de grandes chances de séduire la cible qu'il vise, c'est-à-dire les jeunes. Seule la finition pourrait pécher, mais à 1290 euros le scooter, l'objectif n'est pas de rivaliser avec les standards européens. Disponible en concessions scooter dès à présent, le TNT Grido est commercialisé avec une garantie d'1 an sur les pièces.
Franchement, je le conseil a beaucoups de personnes.Car ce scooter rivalise avec n'inporte quel scooter.Excellent tenu de route, ne bois pas beaucoups d'essence. Et tres agreable si vous la laisser d'origine.Juste roder et débrider .Apres c'est le top des tops !
Bonjour je viens d'acheter le scooter tnt grido il roule très bien
Bonjour j'ai fais l'acquisition d'un Grido il y a peut de temps tout se passe bien donc ma question est la suivante "puis-je mettre un pot d'échappement GP évolution 2 sur mon scoot " merci d'avance pour les reponse.
Se scooter et bien je voudrais savoir si un réservoir de nitro passé sans problème par se que le réservoir des origine de 4l 7 est trop petit
Bonjour j'ai un tnt grido. Je voudrai débrider le pot. j'ai regard et je penser avoir couper la bride (2eme déviation ou sorti des gaz) mais sa na rien changer.La durite était relier a la boire a air... et en plus "l'embout" qui relier la durite au pot ne peut pas recevoir des gaz car l air ne passe pas... en revanche quand on souffle dedans du sens de la boite a air jusqu’au pot sa passe ! Aide moi sil te plait :/.
TNT motor c'est la marque
le modèle c'est grido
voila ta reponsse
Je viens de l'acheter pour mon fils d'occasion sur internet, par contre il faut que je change la bobine d'allumage. Pouvez-vous me donner un site sur lequel je pourrai trouver des pièces pour ce scooter s'il vous plaît ? merci beaucoup de votre aide.
Bonjour
j ai acheté ce scooter debut aout 2014 en noir mat, je ai eu des problèmes avec la peinture en faisant de l essence (en noir mat la carrosserie n est pas vernie) sinon niveau moteur pour l instant ca va, il est debridé, et monte a 80 kmh, avec de bonnes accélérations beau look, en ville il attire l oeil, seul petit bémol la béquille laterale
Moi j'ai eu ce TNT grido, il est très bien je montais à 110 km/h car pose d'un kit 70 polini, carbu 21, réservoir changé (j'ai mi un réservoir de nitro donc plus d'essence et donc de km). En plus vario changé, j'ai roulé avec pendant deux ans, une belle machine qui m'a coûté cher en pièces car je l'ai entièrement refait à neuf : compteur digital, etc. Après j'ai eu un booster mais je l'ai vendu 6 moi après car il ne me plaisait plus. Après j'ai eu une tzr avec pot leovince, kit 80 bidalot, bref tout pour qu'elle marche fort mais j'ai serré donc je l'ai vendue. Et maintenant j'ai une mash sm pro, c'est comme une derbi, je monde à 80 avec un pot conti et bientôt un kit chaîne changé et kit 85 mhr. Je vais aussi changer de pot pour un bidalot...
Scooter achète il y a un mois le carénage se fend de partout idem pour le bouchon essence le Klaxon ne marche plus il perd des boulons et le pot des échappement fond sur le support du dessus et avec la béquille le carénage de dessous à fendu et il consomme comme c'est est pas possible
Une véritable erreur des avoir acheté se scooter
À éviter.....
C'est bien ça oui, malheureusement avec les scooters chinois les assureurs ne peuvent pas connaître toutes les marques... il faut leur présenter les papiers fournis avec le véhicule !
Bonjour,
je n'ai rien a dire sur le scooter, mes j'ai un petit problème.
je veut faire assurer le scooter grido tnt motor, mes l assurance me dit qu'il ne connaisse pas cette marque ( tnt motor ).
la marque du scooter est bien GRIDO TNT MOTOR?
ou bien sait une autre marque de grido?
Bonjour a tous aujourd'hui cela fait 2 ans que je possede ce vehicule et il a au compteur 17450 km je ai rien a redir il fonctionne super bien pour ceux qui veul des info pas de prob je peux peut etre vous aider sur ce scoot
A propos du piston, si quelqu un peut me conseiller quoi faire ça serait aimable !
Bonjour, j'ai cette moto depuis une année maintenant. 3 fois chez le mecano à cause d'un piston qui colle jamais. je l'ai changé deux fois mais au bout de 2 mois, la moto est en panne, ça marche plus. je sais pas ce qui cloche. Actuellement ma moto ne roule pas au dessus de 45Km/H et ça me gêne beaucoup surtout en démarrage je ressens des frottements que je ne sais pas des ou ça vient. la batterie est de mauvaise qualité (je crois), je démarre la moto avec le Kick, les bougies à changer tout les deux mois aussi. concernant la consommation du carburant, elle est pas très gourmande. seul bémaule la vitesse due au changement de piston. ce que j'aime en cette moto c'est le look, le confortable siége et les lumiéres mais le moteur en lui même est une catastrophe. si vous avez des suggestions à me donner, n hesitez pas, car je ne veux pas la vendre. Merci