Furytech dévoile ses premières pièces scooterCréée en début d'année, la marque Furytech est sur le point de lancer la commercialisation de ses pièces moteur Racing pour scooter 50cm3 et 50 à boîte. Pour nous aider à patienter jusqu'à Avril, elle nous a présenté ses premiers accessoires. Découvrez en exclusivité les nouveautés Furytech pour la route et la compétition.

Motorisation 1 réaction

Après Rodz il y a quelques semaines, c'est au tour de la marque Furytech de débarquer avec une pléiade de nouveautés destinées à équiper les scooters 50cm3 et 50 à boîtes. Lancée en début d'année, la marque commencera à arriver en concessions scooter et sur les sites de vente en ligne à partir d'Avril 2010. Elle proposera principalement des pièces moteur Racing pour deux-roues 50cm3. Elle a d'ores et déjà dévoilé une très belle cloche d'embrayage anodisée ventilée et une boîte à clapets dotée de lamelles en carbone. Un premier aperçu qui ne laisse présager que du bon pour la suite !

À côté de ces accessoires homologués, Furytech commercialisera également une gamme de cylindres 70 et 80cm3 en fonte pour la compétition, les Toobig. Offrant de bonnes performances et une fiabilité optimale, ces hauts-moteurs devraient séduire nombre de participants aux courses d'endurance scooter et 50 à boîte. Ils seront livrés avec un piston bi-segment et une culasse en aluminium. Les prix publics des pièces Furytech sont encore inconnus, mais ils devraient être assez agressifs. Rendez-vous d'ici quelques semaines pour en savoir plus !