Nitro N-PSI, le casque à gonflage par pompeL'équipementier moto et scooter Nitro signe son retour sur le marché français avec un casque intégral N-PSI innovant. Grâce à un système de pompe intégré, ses coussins de joues peuvent être gonflés. Cela procure confort et sécurité au conducteur. Ce nouveau casque sera disponible dès septembre à partir de 149 euros.

Équipements 2 réactions

NitroLa marque d'équipements de protection Nitro est de retour sur le marché français du casque moto et scooter. Afin de communiquer sur son dynamisme et son sens de l'innovation, la société a souhaité proposer dès son arrivée un modèle de casque intégral unique en son genre. Elle a pour cela développé un produit dont l'intérieur peut être gonflé à l'aide d'une pompe, le N-PSI (pour Pressure Secured Interior).

Outre son côté purement technologique, le système de gonflage des coussins de joues par pompe permet un ajustement optimal du casque sur la tête du porteur. L'équipement ne bouge plus, ne balance plus et offre ainsi un grand confort, y compris à haute vitesse. Pour le fonctionnement, le système de pompe PSI est intégré sous la mentonnière et fonctionne avec 2 boutons. L'un assure le gonflage, l'autre le dégonflage. Le système d'avère simple à utiliser.

Casque moto et scooter intégral Nitro N-PSI Pump, avec pompe de gonflage des coussins de joues

Pour le reste, le casque intégral Nitro N-PSI Pump est équipé d'accessoires classiques mais efficaces, à l'image de sa double visière DVS avec écran solaire intégré rétractable dans la calotte. Côté coloris, il est décliné en versions unies noir mat ou noir brillant (149€) et en version avec déco graphique (169€). Il sera disponible en concessions moto et scooter à partir de la rentrée scolaire, c'est-à-dire en septembre 2010. Souhaitons à Nitro de réussir son entrée sur le marché français !

Site officiel : nitrorider.com.