TNT rafraîchit ses revêtements de poignées crossTNT Tuning vient de lancer de nouvelles déclinaisons de ses revêtements de poignées cross. Si le design est inchangé, de nouveaux coloris sont dispos, à l'image du bleu clair et blanc façon l'OM. Avec leur prix de vente serré de 9 euros, ils trouveront certainement leur place sur votre scooter 50cm3 ou mécaboîte.

Accessoires 2 réactions

TNT TuningLa marque TNT Tuning, dont nous présentions il y a quelques semaines les nouveaux couvercles de maîtres cylindres, vient de remettre au goût du jour ses revêtements de poignées cross. Le look ne change pas, avec un grip bicolore dont le design n'est pas sans rappeler certains revêtements signés ProGrip. En revanche, de nouveaux coloris font leur apparition, à l'image du mix bleu ciel et blanc présenté ici.

Les amateurs de football apprécieront ce choix, qui s'inspire des couleurs du célèbre club de foot Olympique de Marseille (l'OM pour les footeux). Pour le reste, on apprécie toujours son design soigné, sa surface recouverte de micro-picots favorisant l'adhérence et ses embouts ergonomiques limitant le glissement des mains vers l'extérieur. Si les matériaux utilisés ne sont pas les plus haut-de-gamme, l'ensemble offre une excellente prise en mains.

Revêtements de poignées TNT Tuning cross

Comme tous les revêtements de poignées au catalogue de TNT, ce modèle cross est universel. Il s'adapte en quelques minutes sur les guidons des scooters 50cm3 et mécaboîtes (en diamètre standard, soit 22mm). L'autre gros atout de ces revêtements cross, c'est leur prix de vente hyper serré. On les trouve en effet en concessions scooter et sur les boutiques en ligne autour de 9 euros TTC. Le rapport qualité/prix est ainsi excellent !

Site officiel : tnt-news.com.