Des jantes de Nitro sur scooters CPI avec MTKTMTKT vient de lancer un adaptateur de jantes de Nitro pour scooters CPI. Facile à installer, ce moyeu en acier permet de conserver le frein à tambour tout en améliorant sensiblement l'esthétique. Moyennant 69 euros, votre scooter CPI pourra profiter de jantes de Nitro, mais aussi de modèles Gyronetics ou Stage6 !

Accessoires 9 réactions

MTKTDans le milieu du scooter comme ailleurs, chaque marque possède ses propres normes, si bien que les pièces de rechange sont rarement compatibles entre elles. Un constat qui se vérifie très bien avec les jantes de scooter, dont les systèmes de fixation sont rarement les mêmes. Si un bon niveau en bricolage peut permettre de passer outre cette limitation, il est possible d'utiliser des adaptateurs.

Moyeu adaptateur de jante de Nitro sur scooter CPI

À l'instar de TNT Tuning avec le Booster, le belge MTKT vient de dévoiler un moyeu intermédiaire en acier permettant d'adapter des jantes pour moteurs Minarelli horizontaux sur les scooters de marque CPI. Grâce à cet adaptateur, les scooters 50cc CPI peuvent désormais s'offrir des jantes de Nitro ou de SR… mais aussi des modèles Tuning comme les superbes Gyronetics Black Diamond.

L'adaptateur MTKT pour scooters CPI (Aragon, Oliver, Hussar, etc.) permet d'installer des jantes pour Nitro / Aerox en conservant le système de freinage à tambour d'origine, sans aucune modification. Vous pouvez acheter cette nouveauté sur vos boutiques scooter préférées au prix de 69 euros, et notamment sur la boutique Motorkit que nous remercions pour les infos et photos !

Un scooter CPI Oliver équipé de jantes Gyronetics pour Nitro et Aerox

Site officiel : mtkt-tuning.com.