Des masques d'optiques à leds chez MTKTMTKT vient de dévoiler de nouveaux masques d'optiques à leds pour MBK Nitro et Peugeot Speedfight II. Il emboîte ainsi le pas à TNT Tuning et Tun'R, qui ont lancé des optiques pour scooter intégrant des rampes de diodes façon Audi R8. Avec leur prix serré de 25 euros, ces accessoires devraient faire un vrai tabac.

Accessoires 10 réactions

MTKTLe belge MTKT est connu et apprécié pour sa gamme de carénages adaptables sur scooter 50cm3. Au delà des passages de roues et autres garde-boues Racing, on trouve également à son catalogue des masques d'optiques, pour Booster Spirit 2004 notamment. Pratiques, ces derniers permettent d'affiner le regard d'un scooter sans avoir à investir dans un bloc optique complet.

Emboîtant le pas à TNT Tuning et Tun'R, MTKT vient de dévoiler une nouvelle génération de masques d'optiques intégrant des rampes de leds. Une évolution du plus bel effet, que ce soit de nuit comme de jour. Pour le moment, la marque a créé des modèles pour MBK Nitro / Yamaha Aerox et Peugeot Speedfight, en indiquant que d'autres suivront dans les prochains mois.

Masque d'optique MTKT à leds pour MBK Nitro et Yamaha Aerox

Les nouveaux masques d'optiques MTKT à leds se montent facilement au dessus du phare d'origine grâce à un système de clipsage. Le branchement sur le faisceau électrique est également très simple puisqu'il suffit de raccorder les câbles du masque sur l'éclairage grâce à un domino d'électricien. En allumant les phares, les rampes de diodes électroluminescentes s'illumineront.

Ces 2 nouveautés Tuning seront disponibles dans les prochains jours au prix sympa de 25 euros. Comme toutes les pièces de carénages signées MTKT, elles seront déclinées en coloris blanc, gris et noir. S'ils ne sont pas homologués sur route, ces masques de feux raviront les amateurs de Tuning, qui pourront faire briller leur scooter à la Fast and Furious sur les meetings et concours !

Masque d'optique MTKT à leds pour Peugeot Speedfight 2

Site officiel : mtkt-tuning.com.