Une optique halogène pour Mach-G chez TNTL'accessoiriste TNT Tuning vient de dévoiler une nouvelle optique halogène pour MBK Mach-G et Yamaha Jog. Sous ses lignes racées, la pièce intègre 2 ampoules halogènes de 20 Watts et des clignotants design. De quoi offrir au scooter 50cm3 un look original sans se ruiner : elle est en vente autour de 35 euros TTC.

Accessoires 5 réactions

TNT TuningAvec leur moteur Minarelli horizontal décliné en refroidissement par air forcé et liquide, les MBK Mach-G et Yamaha Jog offrent un rapport poids / performances / équipements très intéressant. Si les accessoiristes commercialisent de nombreuses pièces moteur, on regrette que ces dernières soient aussi peu nombreuses côté esthétique : on peut les compter sur les doigts de la main…

En annonçant la sortie d'une optique halogène aux lignes Racing, le français TNT Tuning pourrait bien changer la donne. L'accessoire permet en effet de transformer la face avant du scooter 50cc en lui offrant un look plus sportif. D'autant plus qu'il intègre les clignotants de façon très design. Pour s'accorder à un maximum de peintures et persos, il est décliné en coloris noir et blanc.

Masque d'optique halogène TNT Tuning pour scooter MBK Mach-G et Yamaha Jog RR

Côté montage, on reste sur du classique puisque le masque d'optique TNT utilise les fixations et câbles électriques du bloc phare avant d'origine. Annoncée au prix public de 35 euros, cette nouveauté pour Mach-G et Jog est d'ores et déjà disponible à la vente sur vos boutiques préférées à partir de 29 euros. Seul regret, elle n'est pas homologuée pour une circulation sur route…

Site officiel : tnt-news.com.