Doppler présente ses pots WR7 pour mécaboîteDoppler vient de lancer une nouvelle ligne d'échappement Racing pour 50 à boîtes. Baptisée WR7, elle reprend les innovations technologiques et esthétiques apparues l'an dernier sur le pot RR7. Sa finition et ses performances en font le digne successeur de lignes ER1, avec un prix en hausse : comptez 238 euros...

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DopplerIl y a tout juste 1 an, le français Doppler dévoilait son échappement RR7, une version améliorée son célèbre S3R. Aujourd'hui, la marque s'attaque aux 50 à boîtes avec un nouvel échappement WR7, qui reprend les innovations technologiques et esthétiques apparues récemment. De quoi prendre la relève de ses échappements ER1, qui n'avaient pas évolué depuis des années.

Côté conception, Doppler a offert à son pot WR7 un corps en tôle d'acier roulée-soudée. Pour le style, ce dernier arbore une superbe plaque métallique sérigraphiée et une finition vernie. La cartouche de silencieux de 300mm de long, très efficace sur le plan sonore, est anodisée titane avec une coupole noire au niveau de la sortie. L'esprit Racing est ainsi très présent visuellement.

Pot d'échappement Doppler WR7 passage bas pour 50 à boîtes

Du point de vue des performances, Doppler annonce une amélioration du rendement à bas régime tout en conservant les performances à haut-régime de l'ER1. Notez toutefois que comme tous les échappements homologués CE, le Doppler WR7 est livré bridé. L'emballage contient également l'ensemble des pièces nécessaires à son montage dont le collier, la patte de fixation et le ressort.

Disponible sur vos boutiques préférées dans les jours à venir au prix de 238 euros, le nouvel échappement Racing Doppler WR7 est décliné pour un grand nombre de mécaboîtes : Derbi GPR et Senda, Peugeot XR6, XP6 et XPS, MBK X-Limit, Yamaha DT et Aprilia RS. Selon la machine et son châssis, la pièce est proposée en passage bas (comme sur la photo) ou en passage haut.

Site officiel : dopplereurope.com.