Un tablier couvre-jambes léger chez KappaL'italien Kappa a lancé en début d'année un tablier couvre-jambes léger pour scooter 125 et maxi-scooter. Universel, l'accessoire permet d'affronter la pluie avec une grande flexibilité. Une fois utilisé, il se range en effet dans une poche compacte et discrète. Cette nouveauté anti-pluie est vendue 41 euros...

Accessoires 3 réactions

Kappa MotoSi le deux-roues a un point faible, c'est certainement son manque de confort sous la pluie... Conscients de ce défaut, les accessoiristes commercialisent depuis longtemps des pare-brises montants, manchons étanches et autres tabliers universels qui permettent de limiter la gêne tout en conservant les vêtements et équipements au sec. L'italien Kappa Moto ne déroge pas à la règle.

Pour 2012, il a d'ailleurs complété sa gamme d'accessoires contre la pluie avec un tablier scooter léger, qui permet de protéger les jambes et le buste en cas d'averse soudaine : le SK 203. Fourni dans une housse de protection (logeable dans un coffre de selle), l'accessoire se déplie en quelques secondes et vient se fixer sur le tablier avant du scooter grâce à ses sangles ajustables.

Le Kappa SK203 est un tablier couvre-jambes pour scooter, léger et confortable

Une fois déployé, le couvre-jambes Kappa SK 203 s'avère plutôt confortable grâce à son revêtement en tissu étanche et sa doublure matelassée. Il constitue un choix judicieux pour gagner en flexibilité et en réactivité, notamment face aux giboulées de mars qui n'ont pas dit leur dernier mot... Cette nouveauté 2012 est commercialisée au prix de 41 euros chez les revendeurs Kappa.

Site officiel : kappamoto.com.