MBK Booster Spirit 64, le Pays basque à l'honneurMBK a lancé en concessions une nouvelle série limitée de son scooter 50cc phare. Baptisée Booster 64, elle met à l'honneur le département du Pays basque à travers une peinture et un kit déco spécifiques. L'ensemble est vendu au prix habituel avec un porte-clés assorti... mais il n'y en aura pas pour tout le monde !

Deux-roues 11 réactions

MBKFort du succès de son édition spéciale Japan Rags, le français MBK a lancé une nouvelle série limitée de son modèle phare : le Booster Spirit 64. Cet hommage au Pays basque est le fruit d'un partenariat avec la marque « soixante-quatre », qui commercialise une gamme de vêtements et accessoires aux couleurs du département : polos de rugby, maillots de bains, serviettes de plage, bodys pour bébés...

La série limitée MBK Booster 64 se pare des couleurs et logos du Pays basque

Le Booster Spirit 64 adopte les mêmes codes, avec une peinture rouge brillante et la présence de graphismes spécifiques. Les carénages sont ainsi recouverts de 4 stickers sur la face avant et les flancs, tandis que l'arrière de la selle reçoit un logo brodé. Enfin, jantes, fourche, tablier intérieur et bas de caisse se parent de blanc. Dynamique, l'ensemble se veut un appel à la fête et au sport.

Comme toute série limitée signe de ce nom, le MBK Booster 64 est commercialisé avec un porte-clés assorti, qui fera merveille sur le trousseau de clés de votre scooter. Si vous êtes intéressé, il faudra vous rendre en concessions MBK avant septembre prochain. Vous pourrez y acheter l'un des 350 modèles produits au prix de 1799€, soit pas un centime de plus que le modèle de base. Sympa !

Soixante-quatre, Côte Ouest... les stickers donnent le ton au Booster Spirit !

Site officiel : mbk.fr.