MVT S-Road, l'échappement scooter homologuéL'accessoiriste MVT a lancé il y a quelques semaines un nouveau pot d'échappement Racing pour les scooters 50cm3 d'origine. Baptisé S-Road, il associe homologation CE et performances de premier plan, grâce à un imposant corps de résonance en tôle d'acier roulée-soudée. Il est commercialisé au prix de 179 euros...

Motorisation 5 réactions

MVT EngineC'est durant l'été 2008 que le français MVT a lancé les premiers échappements et cylindres de sa gamme « Engine ». Depuis, il a considérablement élargi son offre en lançant vilebrequins, boîtes à clapets ou encore disques d'embrayage... mais rien du côté des échappements scooter depuis début 2009 et ses fameux Carrera. Avec ses nouveaux S-Road, MVT compte bien se rattraper !

Car depuis 2009, la concurrence s'est accrue avec l'arrivée de références au rapport qualité/prix toujours plus attractif, tandis que l'espagnol Yasuni a consolidé sa position de leader. Le nouveau MVT S-Road se veut une alternative à ces derniers, tout en se démarquant sur le plan des performances. Son énorme corps de résonance garantit en effet accélérations et reprises au top.

L'échappement scooter MVT S-Road possède un imposant corps de résonance

Pour proposer un échappement abordable, MVT a opté pour une conception classique. Le corps est ainsi conçu en tôle d'acier 12/10ème roulée-soudée puis vernie, tandis que le long silencieux est usiné en aluminium noir et surmonté d'un autocollant « MVT Engine » rouge vif. L'ensemble est fourni avec une platine de fixation moteur, mais pas de galets ou de ressorts d'embrayage...

Comme son nom le laisse supposer, cet échappement Racing est homologué CE, et peut donc être utilisé sur route. Il est d'ailleurs conçu pour offrir le meilleur de lui-même sur les configurations d'origine, en 50cm3. La pièce est d'ores et déjà commercialisée sur vos boutiques préférées au prix de 179€ pour Booster / Bw's, Nitro / Aerox, Peugeot Ludix, TNT Grido et les scooters CPI.

Site officiel : mvt-news.com.